ANTI DOULEURS POUR LES CHIENS

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'ai encore des soucis avec mon loulou, après lui avoir donné des anti-inflammatoires a demi-doses parce qu'il est cardiaque pendant 5 jours, il ne va pas mieux, ma vétérinaire n'est pas franchement super, j'habite la campagne et donc pas le choix! j'aimerai lui donner quelques choses qui le soulagerait, il a vraiment du mal à marcher, vous m'avez tous déconseillé le paracétamol, Nattygan m'avait mis un lien intéressant sur les dangers du paracétamol, mais est ce que vous connaissez de l'homéopathie, un nom de médicament vétérinaire ou autres que je puisse lui donner? Merci à tous pour vos bons conseils utiles!!!

9 réponses
Utilisateur anonyme

Non désolé !! Mais en tout cas, si ta véto n'est pas super, changes de véto !!! Moi, c'est ce que j'ai fait, sauf que c'est autre chose.

Utilisateur anonyme

Il a de l'arthrose ?

Utilisateur anonyme

il a 11 ans et demi, donc oui je pense que ça va ensemble!

Utilisateur anonyme

Ben écoute, j'ai un chat d'un peu plus de 14 ans.

Il y a quelques mois je me suis aperçue qu'il boitait d'une patte avant quand il se levait après avoir dormi.

Vu son âge j'ai compris qu'il s'agissait sûrement d'un problème d'arthrose.

La vétérinaire a prescrit du Seraquin Chat : un comprimé tous les jours pendant 1 mois, après arrêt de 2 mois et reprendre la posologie.

Ce que je peux te dire c'est que cela a mis environ 15 jours pour que j'observe un léger mieux et au bout d'un mois, plus rien et là, normalement j'aurais du reprendre la médication le 17 juillet mais vu qu'il ne boite plus du tout je ne lui donne rien.

J'ai vu sur internet qu'il existait Seraquin Chien.

Demande au vétérinaire s'il pourrait en prescrire à ton chien.

Et je te souhaite pour ton chien qu'il donne d'aussi bons résultats que pour mon chat.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, je vais voir si je peux en avoir!

Utilisateur anonyme

Ok, et dans quelques temps, donne-nous des nouvelles :)

Utilisateur anonyme

oui mais par contre, je viens de regarder la composition, et il prend dejà du LOCOX depuis au moins 5 ans, et c'est les mêmes composants! du coup j'en suis au même point! merci quand même :-)

Utilisateur anonyme

Oui mais, peut-être serait-il judicieux de remplacer le Locox par le Séraquin.

Peut-être est-il plus complet ?

Demande conseil au vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Ma chienne a eu une patte cassée, ma véto lui a donné du TOLFÉDINE en injection et comprimés pour la douleur.