Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Anorexie chez le chiotSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
https://www.pinterest.fr/Doudou229/le-barf-pour-chi
en/
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Bonjour,

Oui effectivement au delà du coût c’est surtout l’anesthésie qui me stresse, après si on est pour faire un scanner autant faire la fibroscopie en même temps comme ça on endort qu’une fois. Mais rien que le scanner c’est aux alentours de 500€ et comme la véto elle-même m’a dit qu’elle n’était pas convaincue de l’utilité de l’examen, forcément, ça fait réfléchir 😓

Merci pour les recettes, je vais essayer mais je suis sûr qu’elle ne mangera pas mieux, vu qu’elle refuse même la viande et les choses qu’elle adore quand elle ne ‘veut’ pas manger, genre ce matin les légumes frais du jardin avec du porc cuit, du jus de viande et tout elle y a presque pas touché 😕

Elle a des gaz parfois mais sans plus, elle a un ventre bien souple et ses selles sont bien... quoique un peu molles ces derniers temps mais on fait tellement de mélanges et on lui donne des trucs plus gras (genre le kiri avec le médicament) donc je dirais que c’est plutôt normal.

On est loin oui, en Haute-Savoie vers Boëge

Je fais les courses aujourd’hui je vais prendre l’huile de coco et de l’huile de saumon si j’en trouve, avec un peu de chance, ça va la motiver !

Bon elle est maigre, certes, et j’en ai vraiment marre de me prendre la tête pour la faire manger mais à part ça elle va bien, elle est en pleine forme donc je me dis qu’elle va bien quand même..
Mais effectivement faut qu’on trouve ce qu’il se passe. J’attends encore un peu de voir si l’oméprazole commence à être efficace ou non et sinon ben on retournera chez le véto pour la 5e fois pour faire les examens restants

Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils en tout cas
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)