Angel le chien des Anges de la Télé réalité

Utilisateur anonyme

Voilà, (par erreur) je suis tombé aujourd'hui sur une rediffusion des "Anges de la télé réalité" et (stupidement) j'ai continué à regarder. J'ai était étonné de voir que dans la maison qui héberge les candidats il y a un chien O_o Une petite Saint-Bernard de 2 mois qui a été soit disant trouvé devant la maison car elle à été abandonné. Ils l'on nommé "Angel". Se qu'il m'a le plus choqué c'est surtout de voir que l'une des candidate Nabilla a eu l'idée de vernir les ongles de la pauvre chienne avec du rose pétant ! Je trouve ça R-I-D-I-C-U-L-E mais ensuite Nabilla vois dans une cage un petit chien très mignon et ne veux pas suivre une autre candidate pour voir de plus grand chien. Elle dit alors "Nous on s'en fou des gros chien[...] c'est moche les gros chiens !" Je veux pas dire mais son saint bernard il va grandir et devenir un gros chien...

Bon voilà je voulais vous faire par de mon étonnement :)

30 réponses
Utilisateur anonyme

Ils l'ont retrouver en sortant les poubelles,elle était en train de manger les poubelles,Amélie et Nabilla ont eu pitié et l'ont gardé,elle a appeler la SPA pour savoir si ils pouvaient la garder,Frédérique est une amoureuse des animaux qui éduque et qui s’occupe très très bien de Angel,c'est son métier après tout.

Angel a deux mois et demi.Les candidats sont très respectueux envers elle.

Utilisateur anonyme

Je regarde tout les jours, et le vernis ça ma complètement choqué. C'est du n'importe quoi! De plus, qu'en seras t'il de se chien après les anges? Le chien n'a pas été trouvé, c'est la production qui la mis dans les poubelles.

Utilisateur anonyme

C'est pas nabilla c'est debilla :D

Utilisateur anonyme

C'est sur que la production l'a mis là et dans quelques jours il vont habillé cette pauvre bête !

Utilisateur anonyme

C'est pas "ils" c'est "elle",c'est Nabilla qui fait n'importe quoi avec,et qui l'appelle sa "soeur".

Mais avouer au moins que Frédérique,l'a emmener chez le véto pour faire ses vaccins ect...et après chez l'éducateur,donc ils ne le maltraitent pas non plus...

Utilisateur anonyme

Non c'est vrais mais ils vont demander des croquette dans une villa 2 fois plus grande que la leur et frederic qui dit direct que c'est de la "*****" a bouffer . Le mec est pire que riche et acheter de la ***** ... Elle ne connait pas les marque americaine donc ...

Elle est trop sur cette chienne . Ok c'est bien de l'emmener cher le veto mais cette chienne a le droit d'avoir des calin

Utilisateur anonyme

Oh Noella soit pas naïve,elle dit pas que c’est de la *****,elle se méfie !

Pourquoi elle connaîtrait par coeur toutes les marques américaines,elle a des câlins et de l'amour h24 + les jeux.T'as pas vu les épisodes ou quoi ?

Et puis c'est de la télé-réalité hein...

Utilisateur anonyme

Non c'est sur Frédérique est super mais Nabilla est ridicule !

Utilisateur anonyme

Oui là,je suis d'accord,en même temps Frédérique est passionnée et c'est son métier.

Utilisateur anonyme

Noella vive cyprien !

Regard il a poster une autre vidéo il la montrer sur un tweet x)