Mon autre chien que j'avais, celui que je t'ais parler plus haut, je l'ais eu à l'âge de deux, il vivait à l'abandon chez son maître. En fait il avait une maison avec un jardin, son maître lui posait un sac de croquettes ouvert tous les lundis matin et le chien se servait autant qu'il voulait directement dans le sac. C'est la seule chose que son maître faisait pour lui, en dehors de ça le chien vivait en grande solitude, personne ne s'intéressait jamais à lui, jamais un regard, jamais une caresse. En fait il était là juste pour combler le jardin mais c'était un objet comme un autre.
Je l'ais récupérer et il a vécu 12 ans de bonheur avec moi. C'est un cancer qui l'a emporter à l'âge de 14 ans.
Les 6 derniers mois de sa vie il les a passer à réeduquer le petit Bidou que j'ais actuellement, il était formidable avec les chiots, c'était sa passion, être avec eux et les éduquer à sa manière.
Bidou lui, c'est un rott croisé malinois, il à quatre ans depuis 6 jours, je l'ais enlevé à son ancien maître ( et pas sans mal ) à l'âge de 4 mois. Il avait une triple fracture sur une patte arrièe ( fémur, hanche et tibia ) avec déplacement des os. Il était éduquer à coup de bâtons.
Il a subi deux opérations et a porté une broche durant un mois. Aujourd'hui, c'est un chien plein d'amour.
La récompense, c'est lui-même qui à sauver Minou qui lui tiens compagnie aujourd'hui. Il y a 1 an et demi, on se balladais et on a trouvé un chaton abandonné au bord d'une nationale, amaigri et terrorisé. Bidou l'à pris comme une mère prend son petit et là ramener à la maison. Ils sont inséparables aujourd'hui. Ils sont tous les deux inscrits sur wamiz.