A 63 jours, elle a encore de la marge, elle n'est pas en limite.
Tu sais les vétos ont l'habitude. Avec tous les gens qui viennent les voir quelques fois complètement pardus et inquiet pour leur animal. Ils voit vraiment beaucoups de choses. Et c'est aussi son rôle de t'expliquer et te rassurer.
Tu dois de toute façon retourner le voir demain si j'avais bien lu ton autre message. Il va voir ta chienne et il verra ce qu'il en ais. S'il juge qu'il faut la provoquer, ou une césarienne, il fera ce qu'il faut.
Par contre tu aurais dù dénoncer l'ancien maître de ta chienne, car ce qu'il lui à fait, il doit aussi certainement le faire à ses autres chiens.
Je comprends que tu panique et t'inquiète pas pour ton véto, pose lui toutes les questions que tu as besoin, il est aussi là pour ça. Passe le voir demain avec ta chienne si rien ne se passe, mais à 63 jours, elle n'as pas dépassée le terme de la grossesse.
J'ais toujours eu des chiens et des chats, depuis tout petit, mon père était déjà comme moi, j'ais toujours récupérés des chiens et chats abandonnés ou maltraités. Je n'en ais jamais acheté, je n'ais jamais eu de pure race.
Souvent je les récupérais dans des états lamentable. Je peux pas dire qu'on s'y habitue, mais on arrive à force à gérer le stress, et on apprends à les connaître.
En tout cas une chose qui est certaine et ils me l'ont prouvés à chaque fois, ils sont mille fois reconnaissant de les avoir aidé, ils le rendent énormément plus que l'on pourrais leur donner.
Passe voir ton véto demain avec ta chienne et fait le point avec lui.