Soit elle les a trouvé mort, et dans ce cas c'est "normal" je ne connais pas de chiens laissant de côté "quelque chose" à manger. Soit elle les a tué, connais tu ses rapports avec les chats en général? En côtoie-t-elle? Soit ils étaient vivants mais abandonnés et trop faible pour survivre, et la c'est son instinct maternel qui a parlé, c'est la "sélection naturelle".
Mes parents avaient récupéré une chienne Bobtail, maltraitée, laissée à l'abandon sans une ruelle (le propriétaire tenait le restaurant juste à côté, et quand elle avait de la chance, elle avait un os dans la semaine), on avait un mâle Bobtail déjà à la maison. Notre mâle l'a saillie, autre époque autre moeurs, on laissait faire à l'époque, et bien elle a mangé sa première portée. Le vétérinaire leur a expliqué qu'elle ne devait pas en être à sa première portée mais n'ayant pas de lait pour les protéger, et pour elle reprendre des forces, elles les mangeaient, il a dit que c'était rare, la seconde portée qu'elle a eu, ma mère était la, la chienne était rassurée et s'est parfaitement occupée des petits.
Tout ça n'est pas pour t'inquieter mais c'est une chienne qui a manqué de beaucoup de choses, reste vigilante, demande conseil à ton vétérinaire à ce sujet. Je ne pense pas qu'elle les a tué mais trouvé morts.