Vomissement

Diablotine

Guismo vomi souvent et souvent plusieur fois par jour

" Mes petits chiens sont stérilisé et ont tendance à prendre du poids que me conseillez vous comme croquette "
3 réponses
Utilisateur anonyme

On ne pas pas entrer dans le détails. Une consultation vétérinaire s'impose!

Diablotine

Merci

" Mes petits chiens sont stérilisé et ont tendance à prendre du poids que me conseillez vous comme croquette "
Quiz

Avec la chaleur actuelle, votre chien peut très vite se déshydrater. Une visite urgente chez le vétérinaire s'impose.