Boule de sang

Diablotine
Diablotine

Guismo à une boule de sang sur la patte.au début je croyais que s était une tique.que faire.est ce grave

" Mes petits chiens sont stérilisé et ont tendance à prendre du poids que me conseillez vous comme croquette "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
8 réponses
  • Aggie19
    Aggie19

OK, je viens de regarder sur internet. J'aurais dû le faire avant de poser la question !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
    Aggie19
    Aggie19

Dis c'est quoi une pètechie ?😯

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
    Diablotine
    Diablotine

Merci.moi aussi je croyais que s était une tique et quand j ai voulu enlever avec la pince exprès pour tique ca s est éclaté j ai desinfecte mais elle est revenue

" Mes petits chiens sont stérilisé et ont tendance à prendre du poids que me conseillez vous comme croquette "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ce n'est rien il s'agit d'une pètechie. Pressez entre vos doigts elle va exploser et désinfectez avec un peu de betadine. Anodin.

Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

On dirait une tique

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Diablotine
    Diablotine

Voici la boule de sang

Diablotine
    Diablotine

wqlhdkty

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Photo svp !

• 8 commentaires sur 8

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?