Boule de sang

Diablotine

Guismo à une boule de sang sur la patte.au début je croyais que s était une tique.que faire.est ce grave

" Mes petits chiens sont stérilisé et ont tendance à prendre du poids que me conseillez vous comme croquette "
8 réponses
Utilisateur anonyme

Photo svp !

Diablotine

wqlhdkty

" Mes petits chiens sont stérilisé et ont tendance à prendre du poids que me conseillez vous comme croquette "

Diablotine

Voici la boule de sang

" Mes petits chiens sont stérilisé et ont tendance à prendre du poids que me conseillez vous comme croquette "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

On dirait une tique

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Ce n'est rien il s'agit d'une pètechie. Pressez entre vos doigts elle va exploser et désinfectez avec un peu de betadine. Anodin.

Diablotine

Merci.moi aussi je croyais que s était une tique et quand j ai voulu enlever avec la pince exprès pour tique ca s est éclaté j ai desinfecte mais elle est revenue

" Mes petits chiens sont stérilisé et ont tendance à prendre du poids que me conseillez vous comme croquette "
Aggie19

Dis c'est quoi une pètechie ?😯

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

OK, je viens de regarder sur internet. J'aurais dû le faire avant de poser la question !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "