Boule de sang

Diablotine
Diablotine

Guismo à une boule de sang sur la patte.au début je croyais que s était une tique.que faire.est ce grave

" Mes petits chiens sont stérilisé et ont tendance à prendre du poids que me conseillez vous comme croquette "
8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Photo svp !

Citer
Diablotine
Diablotine

wqlhdkty

" Mes petits chiens sont stérilisé et ont tendance à prendre du poids que me conseillez vous comme croquette "
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Diablotine
Diablotine

Voici la boule de sang

" Mes petits chiens sont stérilisé et ont tendance à prendre du poids que me conseillez vous comme croquette "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

On dirait une tique

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est rien il s'agit d'une pètechie. Pressez entre vos doigts elle va exploser et désinfectez avec un peu de betadine. Anodin.

Citer
Diablotine
Diablotine

Merci.moi aussi je croyais que s était une tique et quand j ai voulu enlever avec la pince exprès pour tique ca s est éclaté j ai desinfecte mais elle est revenue

" Mes petits chiens sont stérilisé et ont tendance à prendre du poids que me conseillez vous comme croquette "
Citer
Aggie19
Aggie19

Dis c'est quoi une pètechie ?😯

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Aggie19
Aggie19

OK, je viens de regarder sur internet. J'aurais dû le faire avant de poser la question !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?