Vidéo Rottweiler

Utilisateur anonyme

Vidéo sur une famille de Rott. N'hésitez pas a commenter et a partager si ça vous plaît 👍[youtube=https://youtu.be/123lxp4bmTU]

6 réponses
Utilisateur anonyme

c'est votre chaîne youtube ?

Loup Blanc

bonjour

je viens de voir la vidéo et 11:40 je cite : "les croquette faut pas leurs donner n'importe quoi alors il y a des marques intéressante , pro-plan, hill's , royal canin"

tout est dis dans cette image ou alors alerte croquette nous aurait menti?

Quiz

J'ajouterai que le rottweiler n'est pas un chien de berger mais un bouvier.

Loup Blanc

J'ajouterai que le rottweiler n'est pas un chien de berger mais un bouvier.

Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

J'ajouterai que le rottweiler n'est pas un chien de berger mais un bouvier.

vrai!!!!!

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

apas confondre avec le beauceron qui lui est plus berger

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "