Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Vers dans les selles de mon chienSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 semaines
Bonjour je suis nouveau sur le forum.j'ai une femelle rottweiller de 10 mois. Elle a des vers en forme de grain de riz qui bougent sur ses selles.je demande conseils. Merci
Reporter un abus
Bonjour Un chiot se vermifuge tous les mois jusqu'à 6 mois, ensuite minimum 2 fois par an. Quand l'avez-vous vous vermifugé pour la dernière fois? De toute façon pas le choix, il faut que vous alliez chez votre véto acheter un vermifuge qu'il dira sans doute de recommencer 15 jours après vu la présence de vers. Certains personnes donnes des produits naturels, mais je ne sais pas si ça fonctionne en cas d'infestation
Reporter un abus
Merci je lui donner un médicament dans le mois de juin donc je doit reprendre le traitement. Merci
Reporter un abus
Bjr je pense comme Myma : vermifuge
Mon chien avait des selles très molles et depuis que je le vermifuge, c'est beaucoup mieux.
Reporter un abus
Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 2 semaines
Bonjour chers internautes. Je reviens avec une autre préoccupation.ma chienne a commence sa première chaleur depuis le 12 août. Mais jusqu'à présent mon mal veut la monter.alors que je veux pas de portée.je voudrais savoir a partir de quand je ne coure aucun risque .merci
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)