Vers dans les selles de mon chien

Ousme

Bonjour je suis nouveau sur le forum.j'ai une femelle rottweiller de 10 mois. Elle a des vers en forme de grain de riz qui bougent sur ses selles.je demande conseils. Merci

5 réponses
Myma

Bonjour Un chiot se vermifuge tous les mois jusqu'à 6 mois, ensuite minimum 2 fois par an. Quand l'avez-vous vous vermifugé pour la dernière fois? De toute façon pas le choix, il faut que vous alliez chez votre véto acheter un vermifuge qu'il dira sans doute de recommencer 15 jours après vu la présence de vers. Certains personnes donnes des produits naturels, mais je ne sais pas si ça fonctionne en cas d'infestation

Ousme

Merci je lui donner un médicament dans le mois de juin donc je doit reprendre le traitement. Merci

Sylvieg5744

Bjr je pense comme Myma : vermifuge

Mon chien avait des selles très molles et depuis que je le vermifuge, c'est beaucoup mieux.

Ousme

Merci

Ousme

Bonjour chers internautes. Je reviens avec une autre préoccupation.ma chienne a commence sa première chaleur depuis le 12 août. Mais jusqu'à présent mon mal veut la monter.alors que je veux pas de portée.je voudrais savoir a partir de quand je ne coure aucun risque .merci