vérification

Khairi

ce petit chiot qu on viens d avoir est un Rottweiler , sachant que cette race est toujours bicoloe ( feu et noir ) et ce que c est normal que l extrémité de sa pate antérieur gauche soit blanche ?

6 réponses
Solenneb

Il n est pas lof... On voit qu' il est typé rott... Mais pas pure race...

Utilisateur anonyme

Normal, je sais pas.

Mais si le chiot a du blanc et qu'il est dit Rottweiler je dirais croisé.

Jador

Ceci représente un défaut dans le standard de la race. S'il est LOF il ne sera pas confirmable. Mais sur vos photos, il a l'air très jeune. Quel âge a-t-il?

Khairi

il a peine 3 semaine , ils l'ont enlevé à sa maman trop jeune , et ont voulu le jeter à la rue on l a recupéré pour s en occuper

Utilisateur anonyme

c'est juste un petit "défaut", Il n'est pas LOOF à une petite tache blanche près XD

Jador

A priori, ce chiot n'est pas né en France donc pas question de LOF.

Avoir un défaut ne signifie pas pour autant de pas être LOF (pour les chiens Français). Il pourrait avoir d'excellentes origines, être d'une portée déclarée, et donc être LOF mais ne pas être confirmé dans le standard et donc non côté, de fait de plein de défauts. Cela signifierait que chez un éleveur ou un particulier consciencieux, ce chien ne pourrait pas reproduire.

Votre chiot est donc très jeune. Le rott est un chien particulier demandant une éducation experte. Veillez à une excellente socialisation afin de rendre ce chien ni peureux ni agressif.