Une idée de cadeaux pour un dresseur de rott ???

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous! Mon beau frère fête ses 30 ans dans une semaine et toujours pas d'idée concrète. Jeune éleveur de rottweiler...Avez vous des idées?! Livre, Jambière (mordant)...

27 réponses
Nattygann

Ben non franchement, imagine tout le monde venant demander des propositions de cadeaux parce que untel à tel chien ou chat ?!! On a pas fini...

Utilisateur anonyme

hahahaha j'ai déjà vu tellement de chose sur ce forum que plus rien ne m'étonne...Dingue avec Wamiz, on est blasé de tout :)

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponse!!!

-Pour le chiot il est très pointilleux par la provenance et le pedigree du petit. Il vient d'acheter un bébé tout récemment...

-Pour les croquettes, du matériel, même pour le tatouage, en revanche ce projet me semblent plus appropriées.

-Une bonne assurance est une très bonne idée, mais consciencieux comme il est, je doute fort qu'il n'en possède déjà pas une...

- Je connais quelques livres, qui pour ma part sont excellent :

"L'art du ring" , "L'empathie" ... Des idées?!

-Pour lui offrir un cadeau humoristique et ludique pour rigoler, je manque de temps "travail" et de réflexion malheureusement...

En tout cas, un grand merci à tous pour votre aide!!! Je vous tiens au courant...

En ce qui concerne le message truffé d'animosité, je suis venu demander conseil, si ce n'est pas votre problème, vous pouviez très bien vous abstenir de répondre tout simplement. Et oui les chiens sont bien LOF et traiter décemment! J'estime que toute personne exercent ce METIER ne devrais pas "ce lancé dans ça à l'aveuglette"... Je rejoins votre opinion sur la question.

Utilisateur anonyme

pourquoi ne pas lui faire un cadre avec ses chiens ?

non mais j'hallcuine nattygann , si s'est pas ton probléme vient pas la .

s'est quoi son affixe tu peut me le donner en priver

Wolfman

çe post a 78 jours ,je pense que depuis le temps elle a dû trouver quelque chose !!!!!

Utilisateur anonyme

oui sa serai bien qu'elle nous dise ceux qu'elle a pris enfin de compte si sa peut nous donner des idées pour offrir

Moli

J'ai envie de savoir aussi !

Wolfman

oh comme tu es curieuse moli !!!!! lol

Moli

Oui ! Je suis très curieuse ! Je suis capable de demander ce que tu fais actuellement.

Tiens d'ailleurs que fais-tu actuellement ?

Wolfman

ben je suis sur wamiz !!!!!!