Une idée de cadeaux pour un dresseur de rott ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours à tous! Mon beau frère fête ses 30 ans dans une semaine et toujours pas d'idée concrète. Jeune éleveur de rottweiler...Avez vous des idées?! Livre, Jambière (mordant)...

27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous pouvez lui offrir comme cadeau pour ses 30 ans, un livre sur la race du Rottweiller.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous pouvez lui offrir un chiot ou un livre de photos.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les croquettes de qualité, ça coûte cher, alors pourquoi ne pas lui en acheter quelques sacs (de différentes sortes que ce soit pour nourrir les chiots, les femelles en gestation, ou adultes)??? Je pense également à du matériel de toilettage: Table équipée, baignoire adaptée, séchoir...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien, je ne sais pas trop *) Tu pourrais lui offrir un cadeau humouristique pour rigoler... mais je n'ai pas trop d'idée.. tu peux prendre un paquet de croquettes mais ne prend pas que ça, il ne faut pas oublier que c'est SON anniversaire et non celui des rottweiler :) Fais en fontion de ses goûts, par exemple, si il est plus style "je prend soin de moi" offre lui un massage chez une masseuse profesionnelle ou si il est du style "motard.." un tatouage ;) Je ne sais pas, je ne le connais pas moi lol *) Bonne chance et tiens nous au courant de ton choix ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah sa dépend c'est quoi son caractere :) Mais l'idée d'un chiot ( si il prevoit d'en acheter un , réserve , enfin met une option , sur un sur internet ) n'est pas mal

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Du matériel ça peut étre pas mal. Par contre l'idée du chiot, si il est consencieux et tatillon, ce n'est pas une bonne idée. A moins de connaitre son plan d'élevage, la lignée qu'il affectionne ect

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais j'ai presciser si il prevoit d'en acheter un

Citer
Wolfman
Wolfman

une bonne assurance !!!!!!

Citer
Nattygann
Nattygann

Ben tu te débrouilles moi j'dirai ... ce n'est pas notre problème ! Et puis j'espère qu'il a déjà des bouquins concernant ces chiens là pour son élévage, il ne s'est pas lancé dans ça à l'aveuglette j'espère ?!

Ils sont LOF les chiens ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh ben Natty, t'es pas d'humeur on dirait !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?