Un petit nouveau

Utilisateur anonyme

Salut les amis!!

je viens de réaliser que (honte à moi) je ne vous avez pas présenté le nouveau venu ni même raconter sa petite histoire..

Alors voila cet été nous sommes partis une semaine en ...... mon fiancé et moi. 4 jours après, Alors que nous sortions du restaurant on voit une petite boule de poil toute tremblante (alors que 35 degrés à l'ombre) je l'ai appelé et voila que tout timidement sort un petit chien noir et feux. Il était tout maigre et vu sa morphologie je me suis dit que c'était un beauceron.

Nous sommes alors allez au restau et le patron nous dis que c'est le sien mais que le chien le gonfle faut le nourrir , puis il garde pas (le chiot avait 2mois même pas). Donc il a arrêté de s'en occuper mais le chiot reste toujours là. Je l'ai engueulé j'arrivais pas à m'arrêter, mon copain avait même envie de le frapper mais bon je l'ai un peu calmé. On à appris que ses parents étaient un rott (la mère) et un berger allemand (le papa). Du coup on a ramené le petit truc avec nous il a bu des littres d'eau et mangeait des kg entier de croquettes. Puis de retour à Marseille on à fait pucé et vacciné le loulou qui ne l'était bien évidemment pas. Et la il va super bien , et il à énormément grandit. Et pour l'anecdote il garde déjà bien (il a six mois)

Puis bonita est retournée chez mon père donc est au même stade (3 chiens ).

Je vous met les photos.

Il s'appel pido ;)

46 réponses
Utilisateur anonyme

que ce soit un chien ou un chat, j'ai l'impression que les animaux qu'on a sauvés/adoptés sont plus reconnaissants que les autre par exemple huki est une petite princesse pourrie gâtée hyper capricieuse alors que pico fait tout pour faire plaisir et obéit très bien pour son âge bon après ça reste un chiot qui fait des bêtises et qui embête tout le temps mais bon quand même.

Avez vous déjà remarqué cela pour ceux qui ont des animaux adoptés et des achetés dans un élevage?

Utilisateur anonyme

il et trop beau nina

Utilisateur anonyme

trop beau nina il est mort? :(

Ibrahim depuis le mois de juillet , mais les photos de ton "chien" ce n'est pas le même chien sur chaque photos.

Utilisateur anonyme

si mais les photo sont mal prise.

Utilisateur anonyme

Hukig, ignore le, c'est du baratin. Sa devient lourd on parle ensemble, serieusement et lui il vient juste avecun interet c'est mentir !

Utilisateur anonyme

non

Utilisateur anonyme

Oui il est mort a 9 ans :(

Il avait une "Maladie de carré"

On a rien pu faire :'(

Il aura vécu une très belle vie et heureuse ♥

C'était un ange qui faisait pleins de bêtises ( a 9 ans encore ^^ )

Il restera toujours dans notre coeur,on l'aime ♥

Utilisateur anonyme

Okay audrey et eux : mais il avait pas déjà été supprimé lui? Qu'est ce qui fou la?

Utilisateur anonyme

Nina: 9ans ben ça va il aura vécu quand même , je suis sincèrement désolée je sais que c'est dure de perdre un animal.

Utilisateur anonyme

Il revient a chaque fois, Wamiz supprime les compte Wamiz mais il arrive pas a identifier les adresse IP donc il peut toujours revenir..