je viens de réaliser que (honte à moi) je ne vous avez pas présenté le nouveau venu ni même raconter sa petite histoire..
Alors voila cet été nous sommes partis une semaine en ...... mon fiancé et moi. 4 jours après, Alors que nous sortions du restaurant on voit une petite boule de poil toute tremblante (alors que 35 degrés à l'ombre) je l'ai appelé et voila que tout timidement sort un petit chien noir et feux. Il était tout maigre et vu sa morphologie je me suis dit que c'était un beauceron.
Nous sommes alors allez au restau et le patron nous dis que c'est le sien mais que le chien le gonfle faut le nourrir , puis il garde pas (le chiot avait 2mois même pas). Donc il a arrêté de s'en occuper mais le chiot reste toujours là. Je l'ai engueulé j'arrivais pas à m'arrêter, mon copain avait même envie de le frapper mais bon je l'ai un peu calmé. On à appris que ses parents étaient un rott (la mère) et un berger allemand (le papa). Du coup on a ramené le petit truc avec nous il a bu des littres d'eau et mangeait des kg entier de croquettes. Puis de retour à Marseille on à fait pucé et vacciné le loulou qui ne l'était bien évidemment pas. Et la il va super bien , et il à énormément grandit. Et pour l'anecdote il garde déjà bien (il a six mois)
Puis bonita est retournée chez mon père donc est au même stade (3 chiens ).