Un mineur peut il promener un chien catégorisé

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai 15 ans et je voudrais savoir si c'est possible

que je promène le rottweiler de mes grand-parents (donc le chien est a leur nom ) sachant qu'il est catégorisé. Merci

d'avance pour vos réponse .

🙂

14 réponses
Utilisateur anonyme

les mineurs ne sont pas autorisé a avoir un chien de catégorie ;)

j'ai trouver ce lien :)

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1839.xhtml

Utilisateur anonyme

Sur ce lien il n'est pas dit qu'un mineur ne peut promener un chien catégorisé. Il est écrit que un mineur ne peut en avoir un. (un chien catégorisé en son nom) :)

Utilisateur anonyme

merci fanny ;)

Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme

je peut promener le chien dans un lieu privé ??

ex: mon champ

Utilisateur anonyme

Non interdit , et une personne ayant un casier judiciaire c'est pareil

Dans ton champ tu peux sa t'appartient

Utilisateur anonyme

Tu ne doit juste pas allez sur une voie publique

Utilisateur anonyme

Dacord et merci pour les renseignement🙂

Utilisateur anonyme

De rien :)

Sinon tu va ou y'a vraiment personnes :)

Utilisateur anonyme

Crasseux , oui ça c'est sur c'est vraiment la cata cette lois, après le port de la muselière c'est une habitude à prendre pour le chien.. sa fait plus mal au coeur pour nous de le voire comme sa que pour eux , enfin je fait tout pour que mon chien se sentent le mieux possible avec , je commence à l'habituer à la muselière et maintenant des qu'il la vois il est fou et tout content parce que pour lui = jeu et récompense