tumeur mamelle

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, voila mes parents ont une chienne qui va bientot avoir 13ans, je la considere comme la mienne puisque j'ai vecu pas mal de d'annees avec. Il s'avere que ma mere est allée au veto au mois d'aout car la chienne avait une boule au niveau de la mamelle, je precise qu'elle est sterilisée depuis plus de 10ans, le véto lui a dit qu'elle est en pleine forme mais que sa boule est une tumeur et qu'il faudra revenir pour faire une radio et une prise de sang voir si c'est une tumeur maligne :(

Ma mere y retourne samedi et il s'avere qu'en 15jours de temps la tumeur a doublé de volume. Pensez vous qu'elle pourrait grossir a ce point meme si c'est benin? Que va t'il proposer si c'est un cancer?

Merci a ceux qui pourront m'eclairer en attendant les resultats car je ne pense qu'a ça et ça me fait beaucoup stresser.

53 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai qu'on s'inquiète beaucoup pour nos zamours!

Utilisateur anonyme

oui et j'espere que je m'inquiete pour rien!! ce serait vraiment dommage vu qu'elle pete encore le feu, elle joue encore bien, moins longtemps qu'avant evidemment.

Utilisateur anonyme

Alors des nouvelles Higlodi ?

Utilisateur anonyme

bah je l'ai vu hier soir elle a joué avec ma chienne donc ça va toujours; rdv samedi ou j'en saurais plus.

Utilisateur anonyme

N'oublie pas de nous tenir au courant Higlodi.

Utilisateur anonyme

pas de probleme je viendrais quand j'en saurais plus!

Utilisateur anonyme

bonjour, de tout façon on peu lui e,nlever la tumeur benine ou maligne mais apparament elle as l'air en forme ,courage

Utilisateur anonyme

c'est souvent une mamitte cher le chien et le chat qui se soigne bien

Utilisateur anonyme

Coucou Higlodi...alors quelles sont les nouvelles ?

Utilisateur anonyme

lichristiane : Quand on ne connait pas une maladie, on n'en parle pas. Une mammite est une accumulation de lait dans la mamelle. Cela ne touche que les femelles allaitante voir dans de rare cas des pseudo-gestation ( Grossesse nerveuse ). Et je tiens a te préciser qu'une femelle stérilisé n'en fait pas.