tumeur mamelle

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, voila mes parents ont une chienne qui va bientot avoir 13ans, je la considere comme la mienne puisque j'ai vecu pas mal de d'annees avec. Il s'avere que ma mere est allée au veto au mois d'aout car la chienne avait une boule au niveau de la mamelle, je precise qu'elle est sterilisée depuis plus de 10ans, le véto lui a dit qu'elle est en pleine forme mais que sa boule est une tumeur et qu'il faudra revenir pour faire une radio et une prise de sang voir si c'est une tumeur maligne :(

Ma mere y retourne samedi et il s'avere qu'en 15jours de temps la tumeur a doublé de volume. Pensez vous qu'elle pourrait grossir a ce point meme si c'est benin? Que va t'il proposer si c'est un cancer?

Merci a ceux qui pourront m'eclairer en attendant les resultats car je ne pense qu'a ça et ça me fait beaucoup stresser.

53 réponses
Utilisateur anonyme

possible, mais si c'est une tumeur maligne c'est souvent de la retirer le plus vite possible non?

Utilisateur anonyme

Oui je confirme Higlodi ,c'est bizarre !!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

bon courage, des que tu sais tu nous donnes des nouvelles , bisous des antipodes

Utilisateur anonyme

oui je viendrais dire ce qu'il en est des que je le saurai

Utilisateur anonyme

Croisons les papattes !

Utilisateur anonyme

merci flammy!!

Utilisateur anonyme

Tu sais Higlodi, Némo a été opéré l'an passé de deux tumeurs qui après analyse se sont avérés cancéreuses par niveau faible et il a un traitement depuis.

Utilisateur anonyme

ah bah ça me rassure un peu alors de savoir qu'il y a des possibilités de la soigner!! enfin si y a cancer.

Utilisateur anonyme

Ta mère ne peut pas l'emmener avant, samedi ça fait un peu long non ?

Utilisateur anonyme

non elle a repris le travail cette semaine et la ils sont revenus de vacances samedi soir, le veto lui avait dis qu'il n'y avait aucun soucis pour l'emmener donc elle est plutot sereine mais moi un peu moins!!