tumeur mamelle

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, voila mes parents ont une chienne qui va bientot avoir 13ans, je la considere comme la mienne puisque j'ai vecu pas mal de d'annees avec. Il s'avere que ma mere est allée au veto au mois d'aout car la chienne avait une boule au niveau de la mamelle, je precise qu'elle est sterilisée depuis plus de 10ans, le véto lui a dit qu'elle est en pleine forme mais que sa boule est une tumeur et qu'il faudra revenir pour faire une radio et une prise de sang voir si c'est une tumeur maligne :(

Ma mere y retourne samedi et il s'avere qu'en 15jours de temps la tumeur a doublé de volume. Pensez vous qu'elle pourrait grossir a ce point meme si c'est benin? Que va t'il proposer si c'est un cancer?

Merci a ceux qui pourront m'eclairer en attendant les resultats car je ne pense qu'a ça et ça me fait beaucoup stresser.

53 réponses
Wolfman

oui je le pense aussi cath !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

oui voila j'ai pas compris non plus, possible!! vivement samedi pour avoir des reponses!!

Utilisateur anonyme

Oui plus que quelques jours et tu en sauras enfin plus !!!!!!!

Wolfman

il aurait dû faire une biopsie tout de suite , la j'avoue que je ne comprends pas trop !!!!!

Utilisateur anonyme

non moi non plus!!

Utilisateur anonyme

Pour moi aussi il aurait du la faire de suite,mon véto fait toujours les choses immédiatement ou le lendemain s'il faut une prise de sang à jeun !!!!!

Wolfman

oui c'est bizarre , mais bon il doit savoir ce qu'il fait !!!!

Utilisateur anonyme

bah oui pourtant pour la mienne il l'avait fait aussitot, c'est ça que je ne comprend pas!!

Utilisateur anonyme

oui je pense qu'il sait ce qu'il fait c'est un bon veto

Wolfman

il veut voir si ça empire a mon avis !!!!!!!