tumeur mamelle

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, voila mes parents ont une chienne qui va bientot avoir 13ans, je la considere comme la mienne puisque j'ai vecu pas mal de d'annees avec. Il s'avere que ma mere est allée au veto au mois d'aout car la chienne avait une boule au niveau de la mamelle, je precise qu'elle est sterilisée depuis plus de 10ans, le véto lui a dit qu'elle est en pleine forme mais que sa boule est une tumeur et qu'il faudra revenir pour faire une radio et une prise de sang voir si c'est une tumeur maligne :(

Ma mere y retourne samedi et il s'avere qu'en 15jours de temps la tumeur a doublé de volume. Pensez vous qu'elle pourrait grossir a ce point meme si c'est benin? Que va t'il proposer si c'est un cancer?

Merci a ceux qui pourront m'eclairer en attendant les resultats car je ne pense qu'a ça et ça me fait beaucoup stresser.

53 réponses
Utilisateur anonyme

Si c'est cancéreux et pas étendu ,ça ira bien !!!!!!!! Faudra attendre les résultats de la biopsie et des analyses pour le savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

oui c'est bien ce qu'il me semblait, il en avait fait une fait une a ma chienne. Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il a dit a ma mere d'attendre un mois avant de revenir! pour lui ce n'est peut etre pas alarmant je ne sait pas.

Wolfman

oui c'est peut être qu'une tumeur bénigne !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Il a peut-être déjà fait une prise de sang et vu que de ce côté tout allait bien !!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

j'espere

Utilisateur anonyme

bon courage

je ne sais pas quoi te dire j 'ai des soucis aussi avec le mien pas le même genre

j 'espère que sa va aller

Utilisateur anonyme

merci, pas facile tout ça mais quand notre chien commence a vieillir il faut malheureusement s'attendre a tout :(

Wolfman

ben oui higlodi c'est vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

non il ne lui a pas fais de prise de sang il voulait qu'elle soit a jeun pour la faire

Utilisateur anonyme

Oui il faut qu'il soit a jeun,ben je ne comprend pas qu'il ai voulu attendre alors !!!!! Il voulait peut-être voir si ça évolue !!!!!!!!!!!!!!!!!!