tumeur mamelle

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, voila mes parents ont une chienne qui va bientot avoir 13ans, je la considere comme la mienne puisque j'ai vecu pas mal de d'annees avec. Il s'avere que ma mere est allée au veto au mois d'aout car la chienne avait une boule au niveau de la mamelle, je precise qu'elle est sterilisée depuis plus de 10ans, le véto lui a dit qu'elle est en pleine forme mais que sa boule est une tumeur et qu'il faudra revenir pour faire une radio et une prise de sang voir si c'est une tumeur maligne :(

Ma mere y retourne samedi et il s'avere qu'en 15jours de temps la tumeur a doublé de volume. Pensez vous qu'elle pourrait grossir a ce point meme si c'est benin? Que va t'il proposer si c'est un cancer?

Merci a ceux qui pourront m'eclairer en attendant les resultats car je ne pense qu'a ça et ça me fait beaucoup stresser.

53 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais pas en tout cas je suis DSL pour toi.

Wolfman

peut être une opération !!!!!

Utilisateur anonyme

merci c'est gentil

Utilisateur anonyme

Wolf, mon ancienne chienne a ete operé d'une tumeur a la machoire et 2mois plus tard elle etait revenue et grossissait a une vitesse folle a tel point que c'etait arrivé dans la gorge elle ne pouvait plus se nourrir :( Donc est que ça en vaut vraiment la peine?

Utilisateur anonyme

Oui il va surement l'opérer très vite et elle sera surveillée régulièrement !!!!!!!!!!!!!!!

Wolfman

ç'est le véto qui va vous le dire , mais c'est pas forcément cancéreux !!!!!

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il vaut mieux l'opérer pour lui retirer la tumeur.

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il va retirer la tumeur ainsi que la chaine mammaire afin d'éviter les récidive :/

Utilisateur anonyme

oui j'espere que ce n'est pas cancereux mais je m'y prepare quand meme :/

Wolfman

ben il va lui faire une biopsie pour voir si c'est cancéreux et aprés il te le dira !!!