savoir quoi faire

Utilisateur anonyme

Bjr j'ai mon chiot de 1mois qui n'arrive pas a marché correctement sa patte gauche est un peu arqué ceux qui donne une démarche un peu en zig zag et n'arrive pas a se tenir debout correctement.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Il à sans doute un problème. Allez aux vétérinaire le plus vite possible.

Cordialement,

aDa_ & Lancelot.

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Tout d'abord, essayer simplement d'observer la patte de votre animal et notamment ses coussinets: chercher d'éventuelles blessures, ou la présence de corps étrangers (épines, cailloux tranchant coincé...).

Dans tous les cas, je vous conseille d'aller voir votre vétérinaire. Il sera à même de savoir de quoi souffre votre chiot en examinant l'animal.

Par ailleurs, il serait bon de porter une attention particulière à la fréquence de ses boiteries (continue tout au long de la journée ou bien au réveil après être resté longtemps dans la même position) et depuis combien de temps.

De plus, n'hésitez pas à indiquer à votre vétérinaire tout changement dans l'état général de votre animal.

Bonne journée

Aurélie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

En plus du fait de s'inquiéter de sa santé un chiot d'un mois à encore besoin de sa mère et de sa fratrie jusqu'à ses 3 mois.

Utilisateur anonyme

C'est le seul de la portée j'avais pensé a une paresse le faite qu'il reste couché avec tjrs les patte en arrière au 27 ème jours j'ai commencé a le faire sortir c'est en ce moment j'ai constater ça il marche mais pas correctement.

Utilisateur anonyme

On ma parlé de calcuim que je devais lui donné le wou ou met force croissance que j'ai commencé hier . il y'a til d'autre info.?

Sofi771

Un surplus de calcium peut être très dangereux surtout à cette âge, ne donne rien sans avis d'un vétérinaire.

Et même question que Toutoupassion, pourquoi as tu un chiot d'un mois qui n'est pas encore sevré ? Il faut qu'il reste avec sa mère jusqu'à ses deux mois et consulter un veto pour sa patte.

Utilisateur anonyme

Je tiens vous dire merci mon chiot se porte très bien en ce moment il joue mange et grossi bien seconde préoccupation il es née le 4janvier quelle sera la date idéal pour lui faire ses premiers vaccin