sauvée par son chien

Utilisateur anonyme

A l'heure où les médias nous parlent de chiens dangereux il y a un exemple -

16 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour,urgent J4ARRIVE PAS A DORMIR

Ma chipinette de chienne c'est coupée la paupiere de l'oeil c'est fendu et infectée que faire? MERCI a tous et toutes

Utilisateur anonyme

desoler , je ne peux pas t'aider mais appelle ton veto !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

magnifique histoire :)

Utilisateur anonyme

J'ai l'impression avec les forums que les mentalités evolue quand même hélés très très peu, mais quand même, en voici un exemple

Utilisateur anonyme

Je viens un peu tard sur ce fil mais je voulais te dire que je suis d'accord avec toi Candy : certains se font de fausses idées sur les chiens en refuge ou SPA, la preuve qu'ils ont tort.

Très belle histoire.

Mure 69

Candy, très belle histoire, j'ai agrandit l'article, comme quoi le chien est le meilleur ami de l'homme....:=)