sauvée par son chien

Utilisateur anonyme

A l'heure où les médias nous parlent de chiens dangereux il y a un exemple -

16 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai eu un souci avec l'ordi on ne voit pas très bien l'article -

Utilisateur anonyme

Si On Clique Sur l'image on peut voire Parfaitement !

C'est Super touchant

Utilisateur anonyme

Moi je voie tres bien....Un peut....Ouais....Un peut....

Utilisateur anonyme

Merci Candymarie pour nous mettre pleins de choses interessantes !

Utilisateur anonyme

c'est génial cet article très touchant qui fera peut etre rabattre le caquet des mauvaises langues

Utilisateur anonyme

Touchante cette Histoire.

C'est un super exemple en tout cas :)

Utilisateur anonyme

comme quoi qu'il ne faut pas toujours se faire de fausses idées sur un chien de refuge -

Utilisateur anonyme

bravo à cette chienne! ceux qui on une fausse idée sur un chien de refuge, c'est qu'il ne connaissent pas, car j'ai des chiens de refuges et je dis toujours qu'ils sont encore plus reconnaissant envers nous qu'un chien "acheter" "dit normal" qui n'a pas de passer douloureux, ce sont des animaux qui nous voue un amour, une reconnaissance, une joie envers nous qui est bien plus forte que les autres, ce qui ne m'étonne qu'a moitié que cette chienne est sauver la vie de sa "sauveteuse" sa nouvelle maitresse.

Et en plus une Rot, j'espère que ça fera réfléchir certains sur la méchanceté de ces chiens, pour ceux qui connaissent le Rot, il peut être une super chien, affectueux, joueur ect... si il est élever correctement!

Utilisateur anonyme

Enfin un bon exemple ... Sa fait longtemps ! :)

Utilisateur anonyme

Voila un bon exemple pour les chiens sois disant ... DANGEUREUX ! C'est vraiment touchant.