saillie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonsoir Shihtzu Mania, voici un lien ou des Rottweilers sont proposé en saillie.
http://www.wannonce.com/w-saillie-rottweiler-78441.htm
On se moque si elle est belle
Ma doguette est juste sublime ,son père et sa mère font des concours de beauté
Mais non tu te rends pas compte je crois ... Demande à ton veto les prix ... Moi c est mon educateur qui m'en a parlé et celineo (enfin j'ai lu une de ses réponses) bah c'est mort veux pas me retrouver avec 13 chiots et payer la puce , vaccins, vermifuges fois 13
Lol :
"Est-elle LOF"
"Non,mais trèès belle"
*)
Ne la fait pas reproduire,va dans une SPA je t'assure après tu ira direct au véto la faire stériliser...
Ralala mais arrêtez avec vos saillies !!! Y a trop de chiens malheureux!!!
Va sur le bon coin tu vas voir les type truc à vendre !!!
Ça me met de plus en plus en colère ces bêtises !!!! Pourquoi reproduire des types?????
Purée mais j'ai une dogue argentin et une chihuahua et oui j'ai pensé a faire une saillie mais quand j'ai vu qu'il y avait tant de chien malheureux ou euthanasié bah non je m'abstiens de faire une énorme connerie
Ben si elle n'est pas LOF fais la stériliser.
C'est plus raisonnable :)
Nn mais tres belle.elle est en photos
16 commentaires sur 16
- PROCÉDURE À SUIVRE POUR AVOIR LE PORTEFEUILLE MAGIQUE+229 01 55885119
- Retour affectif gratuit. Tél +22951544168