saillie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir je recherche un beau et si possible jeune male rottweiler pour une saillie l'annee prochaine.ici en belgique je n'en trouve pas.merci de me donnez des piste.

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu ne doit pas reproduire ta chienne si elle est LOF,c'est ridicule comme initiative !

Laisse ça au professionnel,fais stériliser ta chienne,c'est le meilleur conseil qu'on puisse te donner.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui effectivement moi ça me fait chier de voir des chiens qui attendent des mois, des années parfois dans un box de 2m² et qui au bout du compte sera euthanasié par manque de place! Donc stopp la reproduction a la sauvage des non LOF, je suis sure que ton chien n'est même pas testé dysplasie et compagnie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est chiant les appels secrets! Hier y'a une nana qui m'a appeller en secret et qui me parle anglais, j'ai juste compris qu'elle me demande si je parle anglais je lui dis non elle me dit ok bye bye, j'allais lui demandais qui c'était elle avait déjà raccrocher... (mais je crois quand même savoir qui c'est donc c'est moins chiant que de ne pas savoir)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"et silvana merci de me respecter et de pas m'insulter !!!!!"

Oooh fait pas ta choquée pour un simple "bête" alors que toi tu balance des "pu'in", "me'de" et des menace de tabasser quelqu'un à tout va!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand j'étais au lycée, j'avais des appels comme ca a tout heure du jour et de la nuit, un matin j'ai péter un plomb, j'ai dit que j'avais déposer plainte et que le numéro allait être retracé même si l'appel durait seulement quelques secondes, et que je demanderai des dommages et interet lol, résultat ça a raccrocher puis j'ai recu un texto, c'était une très très vieille connaissance d'il y avait longtemps, il s'était excusé et n'a plus recommencé (mais bon, ce que j'ai fait ca marche une fois sur... XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oué, vas-y commence :-p lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?