saillie

Utilisateur anonyme

Bonsoir je recherche un beau et si possible jeune male rottweiler pour une saillie l'annee prochaine.ici en belgique je n'en trouve pas.merci de me donnez des piste.

16 réponses
Utilisateur anonyme

Nn mais tres belle.elle est en photos

Utilisateur anonyme

Ben si elle n'est pas LOF fais la stériliser.

C'est plus raisonnable :)

Utilisateur anonyme

Ralala mais arrêtez avec vos saillies !!! Y a trop de chiens malheureux!!!

Va sur le bon coin tu vas voir les type truc à vendre !!!

Ça me met de plus en plus en colère ces bêtises !!!! Pourquoi reproduire des types?????

Purée mais j'ai une dogue argentin et une chihuahua et oui j'ai pensé a faire une saillie mais quand j'ai vu qu'il y avait tant de chien malheureux ou euthanasié bah non je m'abstiens de faire une énorme connerie

Utilisateur anonyme

Lol :

"Est-elle LOF"

"Non,mais trèès belle"

*)

Ne la fait pas reproduire,va dans une SPA je t'assure après tu ira direct au véto la faire stériliser...

Utilisateur anonyme

On se moque si elle est belle

Ma doguette est juste sublime ,son père et sa mère font des concours de beauté

Mais non tu te rends pas compte je crois ... Demande à ton veto les prix ... Moi c est mon educateur qui m'en a parlé et celineo (enfin j'ai lu une de ses réponses) bah c'est mort veux pas me retrouver avec 13 chiots et payer la puce , vaccins, vermifuges fois 13

Utilisateur anonyme

Bonsoir Shihtzu Mania, voici un lien ou des Rottweilers sont proposé en saillie.

http://www.wannonce.com/w-saillie-rottweiler-78441.htm

Utilisateur anonyme

Y a rien xD

Utilisateur anonyme

Shihtzu Mania, si tu veux, n'hésite pas à me contacter par M.P. on en discutera et je t'orienterai vers un site, ou tu pourras trouver bons nombres d'annonces d'étalons proposés en saillie. Par contre je ne ta cache pas que si ta chienne est non lof, les prétendants à l'appel seront restreint!^^

Utilisateur anonyme

Olive .............................................................

Utilisateur anonyme

c'est bien Olive1... bande de biesse! aider les non lof à se reproduire! pitoyable