sailli

Utilisateur anonyme

bonjour mon chien tayson qui va avoir 2ans en avril cherche un femme pour une sailli si sa va vous intersse contacter moi .

j'abite en mayenne 53

7 réponses
Utilisateur anonyme

Faire 2 posts identiaues ne sert a rien tu sais? :=)

Utilisateur anonyme

Mets plus d'infos aussi

Lof pas lof?

Vacciné?

Poid?

Taille?

Santé?

Comportement?

Il a deja fait une saillie?

Une photo?

Utilisateur anonyme

Pourquoi a tu fait deux posts identiques?

Utilisateur anonyme

je me sui planter je voulai metre une tof et jarive pa a sup celui daven

Utilisateur anonyme

il n'ai pas Lof

Vaccin a jour

Poid 60kg

Taille 70cm

Santé il es en tres bonne santé , joueur , il se depense sur un grans terrain

Comportement ses un chien tres calin , calme avec les enfant

J' ai ma fille qui a 1 moi il ne lui di rien il serai meme plutot protecteur avec elle

Et nous cherchon une femelle pour une premiere sailli

Utilisateur anonyme

c'est le printemps !!!!!!!!!!!!!!!!! ça rapporte combien une saillie -?

Utilisateur anonyme

ba sa depen combien son revendu les chio et aussi du chien