rottweiler malade urgent :(

Utilisateur anonyme

Bonjours je possede un rottweiler male d environ 1 ans et demi,depuis hier mon chien ne mange plu du tout mais bois beaucoup,il ne bouge presque plu, il est tout calme alors que cest un chien tres joueur habituellement,il vomis beaucoup, et il a la diarrhée et et la il y a 30min je suis allez le voir il cest lever et a fais sais selle et la surprise il y a beaucoup de sang liquide je m inquiette beaucoup je prend rdv demain matin au vétérinaire,mais pour le moment je suis très inquiet pour mon bebe quelqun sais il de quoi sa peu venir se quibmui arrive svp cest urgent :( Help merci d avance

38 réponses
Colombe

vue les symptômes que tu donnes c'est pas du tout rassurant, pourquoi tu ne l'amène pas de suite chez ton véto c'est grave se qu'il peut avoir ton chien il risque sa vie???? si ton chien est toujours en vie car il y a 5 jours de cela!!! bon courage!!

Titain

colombe, son chiot est décédé il y a 3 jours 😔

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

bonjour amis des animaux,notre chienne de 4 ans ( vaccin a jour) a commencer mercredi 25 juin au soir a vomir mousseux , puis en 2 heures du sang.clinique veterinaire en urgence puis diarrhée .1er diagnostique gastro severe. piqure anti vomitif anti diarrhéique(pas de fievre). la nuit elle n'a pas dormi mais devait rester agen. jeudi matin elle se vidait de son sang de tous les cotés 39.5c de temperature.en etat de choc++ deshydrater.notre veterinaire la mis tous de suite sous perfusion antibio rehydratation..pensait a une lepthospirose foudroyante (malgre les vaccins a jour) ses 2 jours on ete terrible le veterinaire nous a laisser tres peu d'espoir de la sauver.mais il a reussi!!! elle nous a ruiner mais elle va tres bien aujourd hui . traitement contre la leptospirose sauf que les resultats son revenu négatif!! que sait il passer ? quel maladie a t elle eu? on ne sait pas!! une maladie foudroyante en quelque heure '( mortel) courage si ca vous arrive reagisser au plus vite. courage a ceux qui n'on pas eu notre chance!!

Utilisateur anonyme

Caline95, je pense que Joh79 n'a pas le moral à voir ça sur son sujet, son chien vient de mourir... Pourquoi ne pas en créer un? ;)

Utilisateur anonyme

de bezons

Utilisateur anonyme

Quoi?

Utilisateur anonyme

veiller m'excuser j'essai de l'effacer mais ne reussie pas

Titain

normal après peu de temps les posts sont impossible à modifier

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "