rottweiler malade urgent :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours je possede un rottweiler male d environ 1 ans et demi,depuis hier mon chien ne mange plu du tout mais bois beaucoup,il ne bouge presque plu, il est tout calme alors que cest un chien tres joueur habituellement,il vomis beaucoup, et il a la diarrhée et et la il y a 30min je suis allez le voir il cest lever et a fais sais selle et la surprise il y a beaucoup de sang liquide je m inquiette beaucoup je prend rdv demain matin au vétérinaire,mais pour le moment je suis très inquiet pour mon bebe quelqun sais il de quoi sa peu venir se quibmui arrive svp cest urgent :( Help merci d avance

38 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bein mauvaise nouvelle mon chien vien de mourir je suis rester a ses coter et juste avan de mourir il a hurler... :'( jespere quil sera bien la ou il est... :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh je suis désolée pour toi et ton chien...

RIP😔 😲😞🤧

Repose en paix là ou tu es gentil toutou ! Bonne chance !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup sa va etre très très dur de s en remettre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh mon dieu, horrible!!!! Je suis de tout cœur avec toi!!!! Plein de courage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprends ta peine...Peut-être a-t-il avalé un poison...Enfin il n'y a que le vétérinaire qui peut

poser un diagnostic valable ...Un rottweiler c'est robuste il va s'en sortir...si c'est le parvovirus et que tu vois le vétérinaire bientôt ils vont être en mesure de faire quelque choses tu verras. Je suis de tout cœur avec toi et espère que tu nous tiendras au courrant. Je vais lui envoyé des énergies d'amour pour qu'il combatte mieux...Bonne Chance à ton gros doudou.✌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis profondément désolé de la perte de ton chien...Je suis nouvelle et je n'avais pas lue les autres commentaire pardonne-moi et bon courage...😔

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vraiment triste pour vous et votre chien, qu'il repose en paix à présent, prenez-soin de vous, Courage😔

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup sa va etre très très dur de s en remettre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me doute, soyez courageuse Joh79, vous pouvez parlez ici si çelà vous console un peu, bisous

Titain
Titain

Navré pour ton chiot, qu'il repose en paix

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?