rottweiler malade urgent :(

Utilisateur anonyme

Bonjours je possede un rottweiler male d environ 1 ans et demi,depuis hier mon chien ne mange plu du tout mais bois beaucoup,il ne bouge presque plu, il est tout calme alors que cest un chien tres joueur habituellement,il vomis beaucoup, et il a la diarrhée et et la il y a 30min je suis allez le voir il cest lever et a fais sais selle et la surprise il y a beaucoup de sang liquide je m inquiette beaucoup je prend rdv demain matin au vétérinaire,mais pour le moment je suis très inquiet pour mon bebe quelqun sais il de quoi sa peu venir se quibmui arrive svp cest urgent :( Help merci d avance

38 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

En effet, comme le dit Assiamoon le mieux serait d'aller voir un véto de garde!!

Ça semble assez grave!!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Malheureusement je suis dans une toute petite ville il y a un seul veto et il n est pas de garde la nuit, je doit donc attendre demain matin en esperant que tout se passe bien pendan la nuit

Analie

Choupette, mon message n'avait rien de méchant. Et le fait de porter des lunettes, ce n'est rien du tout. J'en porte moi-même!

Bref la n'est pas le sujet. J'espère que ton chien n'a rien de grâve. Tiens nous au courant ♥

Utilisateur anonyme

Alors? Tu as fait ton RDV?

Titain

Merci a tous de vos réponses,oui je prend rdv demain demain matin a la 1 ere heu, jai regardé un peu sur internet et j'ai vu une j'ai le parvovirus une maladie rependu chez les rottweiler et les symptôme corresponde parfaitement quelqu'un connais il cette maladie? Car elle peu être mortelle je suis inquiet

si c'est la parvo, alors c'est plus qu'urgent car cette maladie est rapide et fréquemment fatale pour le chien. la mère de mon chien l'a eu lorsqu'elle était chiot et elle a failli en mourir sans compter que ça a failli décimer la totalité de la portée

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Bonjour je suis allez chez le veto se matin et mon chien a bien attrapé la maladie du parvo le vétérinaire ma donc donner des medicament en espérant qu il aille mieu,d autant plus que mon chien a mal reagi et il a mordu le vétérinaire lorsque le veto a vpumu regarder ses dent, il fau dir que mon chien etai tres fatiguer et avais tres peur enfin voila le veto etait pas conten,merci a touse de vos reponsse

Utilisateur anonyme

Tu as bien fait d'aller au véto, bonne chance à toi et ton chien :)

Anthony C

Mais comment ce fait t-il qu'il ai attrapé la parvovirose? J'en conclue qu'il n'était pas vacciné car il existe un vaccin qui protège les chiens de cette maladie.

En tout cas je lui souhaite un bon rétablissement.

Utilisateur anonyme

Justement je savais pas si il avais vacciner car je lest acheter il avais 5 mois et la personne qui me la vendu ne savais pas si il etais vacciner donc ojourdhui j en conclu que non il n etais pas vacciner,donc je vais vite le fair vaxiner des qu il va mieu merci a vous tous de votre aide :)

Utilisateur anonyme

Un vaccin s'impose ainsi qu'un désintoxication totale de ton habitat. Et oui, les microbes restent sinon pendant des années et ton chien risque de la recontracter.