Bonjour à tous,
Mon rott a 2 ans et demi.
Il est très gentil, comprend et exécute tous les ordres mais j'ai un souci de "sociabilité". (je précise que nous allons au dressage toutes les semaines)
il est trèèès joueur et du coup, veut jouer avec quasiment tous les chiens qu'il croisent. Je me dis que c'est parce qu'il est encore jeune dans sa tête mais c'est mon premier rott donc je n'en suis pas sûre. d'où ma première question : le votre s'est calmé à quel âge ? est-ce que c'est parce que je suis trop fofolle et caline avec lui ?
de plus, je m'interroge. je ne suis pas très grande et pas très forte côté muscle et je me dis que s'il croise une chienne en chaleur et qu'il veut y aller...je vois pas comment je pourrai le retenir. du coup....je commence à m'interroger sur l'utilité de la castration....Vous avez fait quoi pour vos mâles ? les rumeurs disent que tant que le chien "n'y est pas allé", il ne sent pas forcément les chaleurs mais...je sais pas si c'est vrai
et enfin, côté croquette, vous pourriez m'orienter ? j'ai essayé RC Rott (mais pets illimités et selles pas terribles), donc je suis passée à Euk...Rott et là....catastrophe, il a perdu + de 5 kg. là je suis sous croquette spéciale mais les tests montrent qu'il n'a pas d'intolérance alimentaire donc, je voudrais savoir quelle croquette vous donnez à votre gros. Vous pouvez m'aider afin que j'en choisisse des bonnes svp?
Par avance, merci