rottweiler croisé labrador

Utilisateur anonyme

bonjour ; je vais adopter un bebe rottweiler croisée labrador de 3 mois ! j'ai 4 h de route pour aller le chercher chez ces propriétaire ; je me deplace en voiture avec ma compagne mais je me demandai si quelqu'un avait quelque conseil a partager merci .

6 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour,

Oui il y a des choses à prendre et à ne pas oublier alors le collier la laisse une couverture ou un tissus qui sera ensuite dans sa caisse ou son panier!!

Du sopalin ou papier essuie tout car il se peut qu'il ait le mal de la route ( moi mon chiot a vomit des les 10 premiers km)

De l'eau et une gamelle pour les arrêts ( fréquents) que tu vas devoir faire pour qu'il se relaxe et fasse ses besoins.

Tu peux aussi lui prendre un jouet pour l'occuper pendant le voyage

En gros voila ce que je te conseille mais d'autres wamiziens viendront compléter cette liste j'en suis sure

Bonne route à toi avec ton chiot et bienvenu a lui sur ce site !!

N'hésites pas a nous mettre des photos car on aime ca ici !!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je te conseille fortement de lui acheté une cage pour le transport car la mienne par exemple est aussi malade en voiture même quand je ne la nourris pas elle en trouve en reserve^^ il y a même des chiens qui font pipi de peur!

Si non bien sûr la laisse et le collier son important ainsi que une bouteille d'eau et un récipient pour en mettre au cas où quand vous vous arrêté.

Voilà tout je ne pense pas qu'il y ai besoin d'autre chose pour le voyage. Je te conseille par contre vivement d'avoir tout prévu pour lui chez toi et installer pour qu'il puisse allez découvrir en rentrant ou bien se reposer dans son panier etc .

Utilisateur anonyme

okai merci pour son arrivé a la maison j'ai pas encore tout ! j'ai que son panier, ses gamelle, un jouet a mâchouiller et des croquette .?

sa va le faire?

Utilisateur anonyme

oui ça va le faire, il te faudra une laisse pour le voyage et un collier, parce que tu devras la sortir durant le trajet pour ses besoins, quand on est allé chercher mon loulou on était deux et je l'ai pris sur mes genoux pour son premier voyage 😉

Utilisateur anonyme

merci beaucoup. le mieux pour trouver un collier et une laisse ?? animalis ?

Utilisateur anonyme

oui animalis tu pourras comparer les différents colliers et laisses...