rottweiler bon pour mes 2 chienne ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerai savoir si le rottweiler et bon mes bébé d'amour . Je me suis beaucoup renseigner , et je voudrai que mais 2 bébé soit heureuse , alors j'ai eu l'idée de leur offrir un(e) meilleur(e) ami(e) pour quelle soit encore plus heureuse car je ne veut que leur bonheurs , alors avant de l'acheté je préfèrerai vous demander conseil . 😁

Merci d'avance !

4 réponses
Utilisateur anonyme

Toute race peux etre bien. C'est une question de socialisation

Utilisateur anonyme

OK d'accord mais je voudrai prendre un chiot sa ne fait pas trop pour ma Mimi nan parce que il y a déjà Lilou comme chiot

Sofi771

OK d'accord mais je voudrai prendre un chiot sa ne fait pas trop pour ma Mimi nan parce que il y a déjà Lilou comme chiot

Je suis pas sûre d'avoir compris la question..

Tu voudrai adopter un chiot dans quel délais ?

Car pour un Lof il faut réserver et des rott chiots en refuge il n'y en a quasi pas (par contre adulte tu en as pas mal).

Sinon comme ca a était dit tout dépend de la socialisation de tes chiennes et du futur chien.

Utilisateur anonyme

ok dacore merci