Rottweiler achat

Utilisateur anonyme

Bonjour 🙂 ,

j'ai toujours souhaite acheter un Rottweiler, depuis que j'ai 10 ans ( j'en ai maintenant 19 ).

Je vais m'installer tout seul dans un appartement en aout ( 72 m² ) pendant 2 ans pour ensuite déménager, j'aimerais avoir quelque réponse afin de ne pas prendre une décision stupide :

Suis-je obliger de lui mettre une muselière en ville ?

Je compte le prendre en élevage, en 1 mois a t'il le temps de s'habituer a rester seul ( environ 7 heure par jours ) ?

Le déménagement au bout de 2 ans peux t'il le perturber ?

Concernant les sortie : 30 min le matin

1 Heure le soir

Et le weekend pas d'horaire fixe quand le chien voudra se défouler...

Je vous remercie et si vous voyer d'autre point important que j'aurais négliger merci de m'en faire part.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour un rott même s'il vient d'un élevage reste un chien de catégorie 2, il faudra passer le permis chien et l'assurer . Un chien s'habitue au changement du moment qu'il est avec son maître !! 7h d'affilé c'est long que se soit chiot ou adulte !! Pour les sorties c'est souvent et pas longtemps !!

Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse !! Sa ne m'aide pas beaucoup dans mon choix, mais sa m'apporte un regard extérieur donc merci :=)

Denisemolik

un rott est un chien qui a besoin de beaucoup de promenade 30 mn le matin ce n est pas assez et puis vous semblez oubliez que vous allez avoir des amis que vous allez sortir et lui restera seul trop de jeunes prennent des chiens categorie 2 et sont debordés par l autorité les sorties les frais et l abandonnent au bout d un ou deux ans alors reflechissez bien regardez autour de vous avant de faire du mal a ce chien qui lui ne demandera qu a vous aimer