Rottweiler 3 mois quantité croquettes

Nini83143
Nini83143

Bonjour,

Nous avons une jolie petite femelle rottweiler depuis quelques semaines qui aura 3 mois le 19 Novembre.

Visite véto prévue à ce moment là.

Mais nous sommes un peu perdus concernant la quantité de croquettes à lui donner.

Elle était au Royal canin quand on l’a récupéré et l’éleveur nous disait de se fiait au dosage préconisé sur le sac. Mais il nous a dit de passer au Proplan progressivement dans la foulée . La dose étant environ 210g par jour mais on a l’impression qu’elle est affamée ! Là je recontacte l’éleveur et il me dit qu’il faut que je lui donne 500gr ( plus du tout le dosage préconisé sur le sac Proplan et contradictoire avec ce qu’il me disait pour royal canin). Ça me paraît énorme ! J’ai augmenté un peu ses doses environ 120gr par repas ( 3 par jour ) depuis 10jours.

J’ai dû acheté une gamelle anti glouton tellement elle gobe ses croquettes en moins de 15 secondes. Après je la trouve bien en forme pas maigre pas grosse , pas fatiguée,elle veut souvent jouer, elle dort bien etc.... mais j’ai peur de ne pas lui donner assez . Du coup je vais aller voir le veto mardi une semaine avant ses 3mois.

Et vous qu’en pensez vous ??

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?