Rott un peu trop gentil....

Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon rott a maintenant un peu plus d'un an mais il passe son temps qu'à jouer, creuser des trous dans le jardin, et ce qui me dérange le plus c'est qu'il n'est pas du tout méchant avec les étrangers, il n'aboie même pas quand un étranger arrive chez moi, au contraire, il va vers eux pour jouer. Alors est ce normal? J'avais pris la décision de prendre ce chien surtout pour la garde mais bon la je me pose des questions. Qu'en pensez vous?

22 réponses
Mystic16
Qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les humains..

Si votre chien vous aime il vous défendra forcément, à vous de lui prouver que vous êtes digne de lui ?

" IsaMystic "
Rachelryder

C'est à eux de faire en sorte que votre Rottweiler lobeit je suis une femme et mon rottweiler à beau avoir de la puissance je sais le gérer. Et il ne faut surtout pas que votre femme et vos enfants en aient peur il va le sentir et c'est la que sa pourrait mal se passer il faut avoir confiance en son chien vous êtes sa meute sa familles il ne devrait pas avoir de peur au début soyez avec votre femme et vos enfants faites des jeux ( balle par exemple) des sorties en forêt Ect et faites avec votre famille des jeux d'obéissance avec des friandises même si il connaît déjà le assis couché pas bouger c'est à vos enfants et votre femme de le faire avec votre présence à coter au début bien sûr sa va forcer à créer un lien avec votre chien votre femme et vos enfants