Rott un peu trop gentil....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon rott a maintenant un peu plus d'un an mais il passe son temps qu'à jouer, creuser des trous dans le jardin, et ce qui me dérange le plus c'est qu'il n'est pas du tout méchant avec les étrangers, il n'aboie même pas quand un étranger arrive chez moi, au contraire, il va vers eux pour jouer. Alors est ce normal? J'avais pris la décision de prendre ce chien surtout pour la garde mais bon la je me pose des questions. Qu'en pensez vous?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa niche est dans la cour, tous les jours a partir de 17h30 on le libere, dnc quand on traine un peu il commence a aboyer, il n'aboie pas en sortant, il aboie pour qu'il sorte.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1an et demi il est encore bb? Et quand je dis méchant c'est juste aboyer et ne pas laisser des inconnus pénétrer mon domicile, Il ne reste jamais seul dans le jardin, la plupart du temps il est dans sa niche. c'est vrai qu'il est imposant mon césar, il pèse presque 42kgs mais il n'a JAMAIS montré un signe d’agressivité envers qui que se soit . Quand il aboie c'est juste en fin d’après midi quand il sait qu'il doit sortir de sa niche.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?