Rott mort programée lundi ou mardi

Utilisateur anonyme

Type: Rottweiler

Taille: Grand

Sexe: Mâle

Né en: 2009

N° Identification: 53005391700015

Lieu: 13 - Bouches-du-Rhône

Compatible: Chiens Femelles , Enfants

Famille d\'accueil: Souhaitée

Co-voiturage: Autorisé

En refuge depuis: 2011

Téléphone: 0627000157

E-mail: sauvonsles@free.fr

Un jeune Rott est en fourrière dans le 13,

il a un mois de fourrière derrière lui et vient de m'être diffusé,

il est gentil et sociable, mais je vais me rendre sur place afin de m'en assurer !

je ferai quelques photos..

Mais j'insiste il ne reste que quelques jours pour lui sauver la vie !!!

Il va être euthanasié lundi ou mardi, le responsable ne le gardera pas plus si pas de solution proposée !!!

VITE une SOLUTION !!!!

Je peux aller le chercher et le mener sur une centaine de kms autour de chez moi (TOULON / VAR), il se trouve à 60 kms de Toulon.

N'hésitez pas à me contacter, à relayer cette urgence, à la poster sur votre facebook et sur les sites de molosses etc ....

Domi 06-27-00-01-57 sauvonsles@free.fr

je le ferai vacciner rage c'est obligatoire + passeport 35 + 10,

castré ? --> 130€ mais c'est pas obligatoire en tout cas pas de suite, on peut envisager ça après, sauf qu'une adoption au centre de la France, je n'ai pas de véto sous la main pour prix asso , il faut aussi le faire évaluer (ça c'est aussi obligatoire) si c'est moi qui le fait, je pense que je peux avoir ça pour 80€ (on m'a indiqué un véto) ,

l'identification sera gratuite, la Mairie de la ville la paiera,

le tout faisant quand même la coquette somme de 255€ mais ce qui est fait n'étant plus à faire, les sous ne seront plus à débourser ensuite

Cette annonce est pas de moi donc ce n'est ni moi qui est écrit ni moi qui est des photos je diffuse si vous pouvez le faire aussi svp =) cette annonce est sur rescue

15 réponses
Utilisateur anonyme

pti père tous ca par ce que c'est un rott, donc il est euthanasié! c'est vraiment dégueulasse!

Utilisateur anonyme

Je te souhaite de lui trouve une solutoion a cette pauvre bete :(

Tiens nous au courant malheuireusement moi je ne peux rien faire :(

Utilisateur anonyme

non ce n'est pas parce que c'est un rott mais parce que les refuges sont à saturation et c'est ainsi toutes les semaines pour chats et chiens -

Utilisateur anonyme

Normalement le numero de puce c'est pas 250 ?? Mon veto m'a dit sa ?!?

Utilisateur anonyme

pauvre pépère :(

Non virginie la ce n'est pas a cause de sa race mais tu sais dans les fourrières ils ne gardent pas longtemps les animaux :'(

J'espère qu'il sera sorti de là... je vais diffuser sur ma page

Utilisateur anonyme

Personne n'est interressé ou connaitrait une personne interressée??

Utilisateur anonyme

Apparement le ,umero de puce contiendrait un erreur j'attend le vrai si il a une faute bien sur

Utilisateur anonyme

ptg

Utilisateur anonyme

Ptg sa veut dire quoi partagé ?

Utilisateur anonyme

oui c'est ça