Type: Rottweiler
Taille: Grand
Né en: 2009
N° Identification: 53005391700015
Lieu: 13 - Bouches-du-Rhône
Compatible: Chiens Femelles , Enfants
Famille d\'accueil: Souhaitée
Co-voiturage: Autorisé
En refuge depuis: 2011
Téléphone: 0627000157
E-mail: sauvonsles@free.fr
Un jeune Rott est en fourrière dans le 13,
il a un mois de fourrière derrière lui et vient de m'être diffusé,
il est gentil et sociable, mais je vais me rendre sur place afin de m'en assurer !
je ferai quelques photos..
Mais j'insiste il ne reste que quelques jours pour lui sauver la vie !!!
Il va être euthanasié lundi ou mardi, le responsable ne le gardera pas plus si pas de solution proposée !!!
VITE une SOLUTION !!!!
Je peux aller le chercher et le mener sur une centaine de kms autour de chez moi (TOULON / VAR), il se trouve à 60 kms de Toulon.
N'hésitez pas à me contacter, à relayer cette urgence, à la poster sur votre facebook et sur les sites de molosses etc ....
Domi 06-27-00-01-57 sauvonsles@free.fr
je le ferai vacciner rage c'est obligatoire + passeport 35 + 10,
castré ? --> 130€ mais c'est pas obligatoire en tout cas pas de suite, on peut envisager ça après, sauf qu'une adoption au centre de la France, je n'ai pas de véto sous la main pour prix asso , il faut aussi le faire évaluer (ça c'est aussi obligatoire) si c'est moi qui le fait, je pense que je peux avoir ça pour 80€ (on m'a indiqué un véto) ,
l'identification sera gratuite, la Mairie de la ville la paiera,
le tout faisant quand même la coquette somme de 255€ mais ce qui est fait n'étant plus à faire, les sous ne seront plus à débourser ensuite
Cette annonce est pas de moi donc ce n'est ni moi qui est écrit ni moi qui est des photos je diffuse si vous pouvez le faire aussi svp =) cette annonce est sur rescue