Responsabilité civile chien de catégorie

Utilisateur anonyme

Bonjour, pourriez-vous me donner le nom de votre assureur pour une responsabilité civile (obligatoire pour les chiens de catégorie) ? Je possède un rottweiler et je dois changer d'assurance (j'étais à la MACSF via mon contrat habitation). Merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

Les assurances spécialisées pour animaux (santévet notamment) comme la plupart des assureurs classiques proposent des RC pour chien cat.

La MACIF ne veut pas te faire l'extension de garantie sur ton contrat habituel?