Renseignements sur race

Rott

Bonsoir , je me présente : Jordan 23 ans , heureux propriétaire de black . Un chien issus rottweiler du papa et staffordshire de la maman , il as 14 mois et fait 31 kilo . J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu cette magnifique race de chien pour m'en dire plus à son sujet . Merci d'avance et bonne soirée les amies

44 réponses
Rott

Oui audrey , il n'avais pas de coeur du tout même ... J'ai des photos de lui petit quand il était mal en point , je suis un homme comme tout autre , mes j'ai été blesser vraiment et ça m'a fait mal . Je vois mon chien comme mon propre enfant , et je donnerai ma vie pour la sienne sans hésiter un seul instant . Ayant été militaire , je sait à quelle point un chien bien eduquer peut protéger son maître et sa famille . Les lois ne sont pas assez stricte sur les propriétaires qui battent leur animaux , il devrais refaire des lois bien plus sévère . Je ne pense pas être le seul à voir le chien comme un propre membre de sa famille , alors seux qui battent leur chien ou chat , je n'ose pas imaginer l'éducation des enfants ...

Rott

Oui vraiment ces des sale gamins es ces pas la première fois quil vienne embêter mon chien , mais il n'était pas sencer savoir que black saute à plus de 1m50 sans pressions donc le portail il le saute facile malheureusement ... Je leur et dit que si il se faisait mordre , je risquait de gros problème voir lheutanasie pour mon gros bébé .. Se que je ne supporterai pas sachant que ce n'est pas lui qui cherche la morsure dans l'histoire . Alors Il sont avisée la prochaine fois ça sera un coup de pompe au cul ^^ .

Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Oui audrey , il n'avais pas de coeur du tout même ... J'ai des photos de lui petit quand il était mal en point , je suis un homme comme tout autre , mes j'ai été blesser vraiment et ça m'a fait mal . Je vois mon chien comme mon propre enfant , et je donnerai ma vie pour la sienne sans hésiter un seul instant . Ayant été militaire , je sait à quelle point un chien bien eduquer peut protéger son maître et sa famille . Les lois ne sont pas assez stricte sur les propriétaires qui battent leur animaux , il devrais refaire des lois bien plus sévère . Je ne pense pas être le seul à voir le chien comme un propre membre de sa famille , alors seux qui battent leur chien ou chat , je n'ose pas imaginer l'éducation des enfants ...

Oui parfois quand je sors mes animaux et que les gens me posent des questions sur leurs mode dévie , ils me disent souvent mais pourquoi vous faite ça c’est qu’un animal et ben non c’est un membre de la famille à part entière !

Pareil lorsque je promène les chiens de mon grands pere qui sont des chiens assez actifs car chien de chasse , les gens le caresse sans avertir le chien . Ben du coup oui il se rebelle . Les gens me disent tenez le ben oui mais vous ne passez jamais derrière un chien pour le carrosser montrait vous à lui et tendez votre main au moins . Je sais pas mais moi j’ai été éduqué comme ça

Rott

Je suis entièrement d'accord avec vous , les gens ne sont pas tous intelligent vis à vis des chiens . J'adore les chien de chasse 😊😊 ! Il y en as qui cherche à se faire mordre des fois ..

- moi de meme certain remette mon autorité en question , car je parle à mon chien dune voix douce comme quand je parle à mon fils de 3 ans , mes la l'intonation n'a rien à voir avec l'éducation , mon chien ne m'entend jamais gueuler , donc quand je hausse le tons il sait qu'il a fait une bêtise . Gueuler ou taper n'est aucunement éducatif du moins pour ma part ☺