Renseignements sur race

Rott
Rott

Bonsoir , je me présente : Jordan 23 ans , heureux propriétaire de black . Un chien issus rottweiler du papa et staffordshire de la maman , il as 14 mois et fait 31 kilo . J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu cette magnifique race de chien pour m'en dire plus à son sujet . Merci d'avance et bonne soirée les amies

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
Rott
Rott

Je suis entièrement d'accord avec vous sur le point du croisement de ces 2 race très agitée . Non je les récupérer chez des gens qui allez le mettre à la rue , car il n'avais pas l'envie de payer pour le faire euthanasier ou de payer pour le mettre en spa . Alors je les récupérer , emmener au veto dans la foulée et appris à le connaître . J'ai aussi était en gendarmerie avec les papiers , et vue que sur sa carte il est de race " pointeur anglais " ( rien à voir avec black mes bon ) , de la il mon dit que jetait en règle . Donc ....

- Merci de vos réponse , j'ai quelque doute sur son croisement , mes beaucoup de monde me disent qu'il tien du rott sans hésiter donc ..

Mel1
Mel1

Je ne dis pas que ça fait des chiens méchants ou à problèmes, ça n'a rien à voir. Je dis juste que c'est complètement irresponsable de faire ce genre de croisement. À cause des lois, un chien comme ça peut risquer d'être euthanasier là où une autre race ne risquerait rien.

Sinon il est mignon, j'aime beaucoup ce type de chien "molosse" bien musclé avec une bonne gueule.

Vous l'avez eu dans un refuge ?

Sur les papiers il y en a qui triche pour éviter que le chien soit catégorisé, ce qui ne sert à rien. Seule une diagnose pourra dire si le chien est catégorisé ou pas.

Perso je vois bien rott * staff avec son physique ça semble bien possible.

Rott
Rott

Bonsoir mel1 , malheureusement je n'ai pas voulu d'un chien en animalerie ou autre car je pense qu'il y es déjà énormément de chien en détresse .. alors j'ai voulu offrire une nouvelle vie à cette petite boule de poile . Ces un croisement intéressant , il n'est pas agressif du tout , et n'a aucune rencoeur en vers l'humain . Je passe 18h sur 24 avec lui , il me suis sur mon lieux de travail aussi . Je poste sur ce forum car j'ai 2 avis de vétérinaire qui me disent qu'il s'agit bien d'un rottweiler croisée staffordshire , mes sur sa carte " ICAD " il ne s'agit pas du tout de cette race . Avez vous une idée ? Cordialement .

Mel1
Mel1

Bah c'est pas une race, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de monde qui en ait. Et j'espère pas, parce que croiser 2 chiens de catégorie 2 ça fait un chien de catégorie 1 si je me trompes pas, enfin ça dépend de l'aspect mais bon...

J'ai eu un rott, mais de toute façon il n'était pas référence puisque c'était un chien battu. Donc pas un comportement normal de rott. Ceux de mon collègue étaient plus sûr d'eux. Mais toute façon sûrement rien à voir avec votre chien.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?