Oui audrey , il n'avais pas de coeur du tout même ... J'ai des photos de lui petit quand il était mal en point , je suis un homme comme tout autre , mes j'ai été blesser vraiment et ça m'a fait mal . Je vois mon chien comme mon propre enfant , et je donnerai ma vie pour la sienne sans hésiter un seul instant . Ayant été militaire , je sait à quelle point un chien bien eduquer peut protéger son maître et sa famille . Les lois ne sont pas assez stricte sur les propriétaires qui battent leur animaux , il devrais refaire des lois bien plus sévère . Je ne pense pas être le seul à voir le chien comme un propre membre de sa famille , alors seux qui battent leur chien ou chat , je n'ose pas imaginer l'éducation des enfants ...
Oui parfois quand je sors mes animaux et que les gens me posent des questions sur leurs mode dévie , ils me disent souvent mais pourquoi vous faite ça c’est qu’un animal et ben non c’est un membre de la famille à part entière !
Pareil lorsque je promène les chiens de mon grands pere qui sont des chiens assez actifs car chien de chasse , les gens le caresse sans avertir le chien . Ben du coup oui il se rebelle . Les gens me disent tenez le ben oui mais vous ne passez jamais derrière un chien pour le carrosser montrait vous à lui et tendez votre main au moins . Je sais pas mais moi j’ai été éduqué comme ça