Non je ne l'ai plus mon rott, je ne l'ai pas gardé longtemps. Je l'ai eu il avait 18mois, c'était un chien battu. Il avait peur quand je passais le balai...
Je l'ai gardé quelques mois jusqu'à ce que mon ex le prenne pour travailler (il était maître chien et moi en formation) pour 2 jours. Mais il l'a gardé plus longtemps pour "le former"... Il l'a mis au mordant en lui tapant dessus jusqu'à ce qu'il morde...
C'était vraiment un crétin pour faire ça avec un chien qui avait été battu et qui avait peur des gestes brusques. En gros il a appris au chien que si on lève la main sur lui (ou qu'il croit qu'on lève la main) il doit mordre...
C'est mon ex qui avait sauvé ce chien et il me l'avait donné, il ne connaissait pas son comportement. Et après qu'il l'ai mis au mordant comme ça je lui ai laissé. Il en a fait un chien dangereux. Mais je suis sûre qu'il s'en ai occupé, il était un peu *** mais il aimait les chiens.
Mais bon ça c'était il y a plus de 15 ans, mon Tyson ne doit plus être de ce monde.