Renseignements sur race

Rott
Rott

Bonsoir , je me présente : Jordan 23 ans , heureux propriétaire de black . Un chien issus rottweiler du papa et staffordshire de la maman , il as 14 mois et fait 31 kilo . J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu cette magnifique race de chien pour m'en dire plus à son sujet . Merci d'avance et bonne soirée les amies

44 réponses
Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Merci kimko , oui je verrais bien ce qu'il me dit . Il est un peut foufou mes gentil comme tout ☺

Oui c’est vrai que la plupart du temps les gens voient les rott comme une menace sauf que non si son maître l’a bien dressé il n’y a pas de problème . En tout cas continuez comme ça dans son éducation et black vous le rendra plus tard en étant bien équilibré et en vous aimant ;)

Rott
Rott

Merci beaucoup Audrey , oui le rott n'est pas un chien tueur .. Tout comme les autres races de grosse puissance , ses le maître qui en fait un doudou ou un monstre .. Après le miens est un croisée donc niveau caractère il est vraiment " imprévisible " on peut dire . Sachant qu'il était battu depuis petit par ces anciens propriétaires , il reste méfiant des gens qu'il ne connais pas et le fait bien voir .. Mes avec moi aucun soucis ces un vrais pot de colle 😅

Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...