Renseignements sur race

Rott
Rott

Bonsoir , je me présente : Jordan 23 ans , heureux propriétaire de black . Un chien issus rottweiler du papa et staffordshire de la maman , il as 14 mois et fait 31 kilo . J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu cette magnifique race de chien pour m'en dire plus à son sujet . Merci d'avance et bonne soirée les amies

44 réponses
Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Merci kimko , oui je verrais bien ce qu'il me dit . Il est un peut foufou mes gentil comme tout ☺

Oui c’est vrai que la plupart du temps les gens voient les rott comme une menace sauf que non si son maître l’a bien dressé il n’y a pas de problème . En tout cas continuez comme ça dans son éducation et black vous le rendra plus tard en étant bien équilibré et en vous aimant ;)

Rott
Rott

Merci beaucoup Audrey , oui le rott n'est pas un chien tueur .. Tout comme les autres races de grosse puissance , ses le maître qui en fait un doudou ou un monstre .. Après le miens est un croisée donc niveau caractère il est vraiment " imprévisible " on peut dire . Sachant qu'il était battu depuis petit par ces anciens propriétaires , il reste méfiant des gens qu'il ne connais pas et le fait bien voir .. Mes avec moi aucun soucis ces un vrais pot de colle 😅

Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Merci beaucoup Audrey , oui le rott n'est pas un chien tueur .. Tout comme les autres races de grosse puissance , ses le maître qui en fait un doudou ou un monstre .. Après le miens est un croisée donc niveau caractère il est vraiment " imprévisible " on peut dire . Sachant qu'il était battu depuis petit par ces anciens propriétaires , il reste méfiant des gens qu'il ne connais pas et le fait bien voir .. Mes avec moi aucun soucis ces un vrais pot de colle 😅

Franchement ces anciens propriétaires n’avaient pas de cœur de battre un Loulou pareil ;(

Heureusement maintenant il s’en ait sorti

Docline
Docline

Il est super beau votre loulou

Faites ce qu'il faut au niveau des papiers

ça dépend des villes et des périodes mais il y a des flics qui font du vrai harcèlement de chiens

J'avais même parlé à une maitresse de boxer pure race mais atypique pour la couleur, par période c'est tous les jours qu'elle devait montrer les papiers de son chien

Plusieurs anciens copains pitt de mon berger de 7 ans ont été rayés de la carte

Sans compter que vous êtes aussi à la merci de la connerie de n'importe quel voisin qui n'aime pas les chiens et peut le dénoncer ...

Rott
Rott

Merci docline , oui ses sur il y as toujours des casse c**** .... Oui c'est vrais qu'à l'apparence tout le monde quand je le promène me parle de rott de staff de doberman même de pitt , moi j'avoue ne pas être professionnelle vraiment sur les race de chien donc au inconnue je dit que ces un bâtard .. On ne sait jamais dans quelle oreille pourrrait tomber se que je dit à propos des origine de mon chien . Du cotée des voisin , tout mes voisin l'adore , quand je vais au courrier le matin il sort sans laisse et va voir chaque voisin qu'il connais pour avoir sà caresse ^^ , presque tout mes voisins on des chien donc ces super la dessus 👌

Rott
Rott

Oui au niveaux des pitt il son à l'affût dans chaque commune je pense . J'ai un ami qui avais un pitt croisée staffy , donc vraiment c'était un morceau mes impressionnent par sa petite taille mes une boule de muscle que javais jamais vue au par avant . Seul bémol c'est qu'il n'avais aucun permis , même pour un croisée quand il on vue le chien il voulais absolument les papiers pour la cat-1 , du coup il lui on pris et fait heutanasier sa chienne quelque mois après .... C'est pour ça que je vais faire une diagnose pour vraiment prouver que le miens , n'est en aucun cas un risque pour la civilisation .. Je fait tout de même très attention avec les enfants .

Audreyou29
Audreyou29

Oui les voisins qui aiment les chiens c’est toujours mieux que des cons qui veulent qui « dégage » 👍🏼

Rott
Rott

Oui C'est sur , le miens n'aboie pas à part si quelqu'un s'approche du portail la c'est vrais qu'il devient un peux agressif mes il défend sa propriété . Se qui m'àgasse c'est que des fois des enfants mal élevée on va dire , passe devant mon portail et appelle mon chien ou se lance des défis du genre " pas cap de toucher le chien derrière le portail " l'autre jour je suis intervenu à temps car il on titiller mon chien 5 minute il taper sur le portail , mon chien à sauter le portail se qu'il ne faisait jamais au paravant ... Et la ça a fini mal finir malheureusement . Il Y as toujours des imbéciles surtout à leur âge à 15-16 ans je me demande se qu'il on dans la tête .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais attendez, vos histoires me font peur là.... Docline et Rott a vous lire on dirait que quand un chien tombe dans la mauvaise catégorie on peut juste le faire euthanasier sans autre forme de procès.

Il n'y a pas de recours pour les maîtres ? Vous savez comment ça se passe concrètement ?

Audreyou29
Audreyou29

Oui C'est sur , le miens n'aboie pas à part si quelqu'un s'approche du portail la c'est vrais qu'il devient un peux agressif mes il défend sa propriété . Se qui m'àgasse c'est que des fois des enfants mal élevée on va dire , passe devant mon portail et appelle mon chien ou se lance des défis du genre " pas cap de toucher le chien derrière le portail " l'autre jour je suis intervenu à temps car il on titiller mon chien 5 minute il taper sur le portail , mon chien à sauter le portail se qu'il ne faisait jamais au paravant ... Et la ça a fini mal finir malheureusement . Il Y as toujours des imbéciles surtout à leur âge à 15-16 ans je me demande se qu'il on dans la tête .

Malheureusement c’est vraiment bête ce que font ces enfants , je pense qu’ils n’ont rien d’autres à faire et que les parents ne les ont pas éduquer . Surtout que ce genre de comportement peut causer des problèmes pour ton chien et pour toi . Je ne comprends plus les gens comme ça :(

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?