Renseignements sur race

Rott

Bonsoir , je me présente : Jordan 23 ans , heureux propriétaire de black . Un chien issus rottweiler du papa et staffordshire de la maman , il as 14 mois et fait 31 kilo . J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu cette magnifique race de chien pour m'en dire plus à son sujet . Merci d'avance et bonne soirée les amies

44 réponses
 Sky

Mes peuvent t'il m'ennuyer quand même sachant que tout est en régler niveaux papier est vaccins ?

Hélas, je crois que oui... 😔

Pour la diagnose, je suis pas spécialiste (quelqu'un comme Solenneb qui a un pitbull saurait vous donner les détails ^^), mais en gros il faut prendre rdv avec un vétérinaire habilité qui prendra les mesures du loulou (entre autre) et attestera de s'il rentre dans une catégorie ou s'il n'est pas catégorisé.

Je crois que ça se fait à partir des 8 mois/1 an du chien, donc à 14 mois vous pouvez entreprendre la démarche.

Je dirais même vous "devez", si vous avez l'habitude d'aller en ville: faudrait pas tomber sur un jour où le mauvais gars est de sortie et a décidé de vous enquiquiner...

Et avec de la chance, il ne sera pas catégorisé, vous aurez le papier officiel pour en attester, et vous serez + tranquille (et lui aussi 😉).

" 色即是空 "
Tania28700

bonjour

Très joli louloup et oui, gloupss pour le mélange de race explosif ! après il va falloir te mettre à la portée de ce chien, pas de souci si tu ne vas pas dans l’exploitation exagérée de certains détenteurs de ce type de chien ; tu as l'air d'avoir la tête sur les épaules 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Rott

Bonjour tania , merci pour les compliments 😊 ! En aucun cas je n'est choisi se chien pour en faire un mordeur ou une bette de foire , je les acquis par peur qu'il meurt de faim dehors ou soit heutanasié.. Ces anciens maîtres était pitoyable et j'avais une belle envie de leur faire la même choses qu'il on fait à mon petit bébé ... Je ne comprend pas les gens qui battent leur chiens 😑 , surtout quand c'est une adorable boule de poile . Je passe 18h sur 24 avec lui , c'est un vrais pot de colle faut pas toucher à son papa ^^ lol .

Rott

: sky: Merci pour les info , je vais directement allez voire un autre vétérinaire dans la semaine , car les deux que j'ai vue ne mon pas plus éclairer que ça .. Je vais inscrire mon chien dans un centre canin pour faire des teste comportemental et je verrais bien se qu'il en est , dans tout les cas on est jamais sur de rien , mes pour ma part il ne fera jamais de mal à personne . Il m'écoute au doigt et à l'oeil même sans laisse , mes oui .. On est jamais à l'abri d'un petit problème avec des croisement farfelu ..

Kimko8618

En effet, c'est un beau chien 😁

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Il a quant même davantage pris du Staff, pour le type en tête ... Et le poil ras / court ! Comme conseille les autres , je ferais faire une diagnose si j'étais toi , juste pour prouver que non, non, c'est pas un Pit Bull ( chut, faut pas donner son ascendance ... Et tomber sur un véto investit mais plus du côté des chiens que des politiques ) .

En tout cas, il a une belle bouille , très chouette sauvetage en bonus ! Fais en sorte de garder ce caractère en or et je pense que tu auras un compagnon en or pour un bon moment...

Mel1

Bonjour à tous , merci pour vos réponse ces super gentil . Oui en effet je pense que je vais opter pour un teste adn et voir pour la non catégorie , car ces vrais que si on avais à me prendre mon chien ... Je me renderais malade . Pour l'instant c'est vrais je n'est aucun problème , mes moi qui descend souvent dans de grosse ville on sait jamais .. Mes peuvent t'il m'ennuyer quand même sachant que tout est en régler niveaux papier est vaccins ?

Le test ADN ne sert à rien légalement, et même pour connaître les croisements c'est assez imprécis.

La seule chose valable légalement c'est la diagnose. C'est juste un examen physique avec prise de mesures, et comportemental. Ça doit être effectué par un vétérinaire habilité à effectuer les diagnoses.

Tu peux demander à ton véto, il doit connaître un confrère habilité à faire ce genre de test.

Une fois la diagnose passée, si le chien n'est pas catégorisé t'aura un papier et c'est bon ! :)

Rott

Bonsoir , Il a quant même davantage pris du Staff, pour le type en tête ... Et le poil ras / court ! Comme conseille les autres , je ferais faire une diagnose si j'étais toi , juste pour prouver que non, non, c'est pas un Pit Bull ( chut, faut pas donner son ascendance ... Et tomber sur un véto investit mais plus du côté des chiens que des politiques ) . En tout cas, il a une belle bouille , très chouette sauvetage en bonus ! Fais en sorte de garder ce caractère en or et je pense que tu auras un compagnon en or pour un bon moment...

Merci pour les compliments ça fait plaisir 😊😊👌 ! Oui il est vraiment adorable comme compagnon , c'est mon meilleur ami Il fait tout avec moi et je ferais en sorte qu'il est là plus belle des vie jusqu'au bout . Oui C'est sur je vais allez faire tout ça et voire un vétérinaire un peux plus sérieux que les deux derniers ^^ . Merci pour vos commentaires à mel1 aussi

Kimko8618

Ca fait plaisir de voir un maître aussi attentionné 😁 J'espère que tu trouveras un bon véto!

Pour le diagnose, il y a certes le physique mais aussi le comportement et avec Black cela jouera en sa faveur

Rott

Merci kimko , oui je verrais bien ce qu'il me dit . Il est un peut foufou mes gentil comme tout ☺