Renseignements sur race

Rott

Bonsoir , je me présente : Jordan 23 ans , heureux propriétaire de black . Un chien issus rottweiler du papa et staffordshire de la maman , il as 14 mois et fait 31 kilo . J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu cette magnifique race de chien pour m'en dire plus à son sujet . Merci d'avance et bonne soirée les amies

44 réponses
Mel1

Ça oui les catégories c'est complètement stupide ! Mais c'est comme ça...

Le seul tort qu'ont ces chiens c'est d'être puissant et des crétins se sont servis de ça pour les utiliser comme des armes. Et au final c'est le chien qui prend !

Alors que le chien qui cause le plus de morsure c'est le labrador (ou un autre du même style).

En campagne vous n'aurez pas de problème, les flics ne font pas la chasse aux chiens "dangereux".

Oui mon rott était pure race, mais il était quand même catégorie 2. Donc muselière, laisse, etc... Ce que je ne faisais pas tout le temps lol mais une jeune nana de 20 ans avec un rott non muselé c'est facile de faire croire que c'est par peur d'être agressée... Mais mon chien était tout gentil lol

Rott

C'est exactement la ou j'allais en venir , le labrador es un chien sournois comparer au gros pépère ... Les gens les voie comme des petite boule de poile , y a quelque année je me suis fait mordre par un labrador croisée golden sans aucune raison , depuis je me méfie ^^ , après tout les chiens on leur quart d'heure de folie comme on dit .

- oui je pense qu'une jeune femme avec un rott , imposant comme ces , aucun risque d'agression , et les gendarmes son peut être plus tolèrent avec certaines personnes .. Moi de même , jamais de muselière , j'ai total confiance en lui , a part dans un lieux avec enfant à proximité bien sûr .

Rott

Vous n'avez plus votre rott ? Si cela n'est pas indiscret

Mel1

Non je ne l'ai plus mon rott, je ne l'ai pas gardé longtemps. Je l'ai eu il avait 18mois, c'était un chien battu. Il avait peur quand je passais le balai...

Je l'ai gardé quelques mois jusqu'à ce que mon ex le prenne pour travailler (il était maître chien et moi en formation) pour 2 jours. Mais il l'a gardé plus longtemps pour "le former"... Il l'a mis au mordant en lui tapant dessus jusqu'à ce qu'il morde...

C'était vraiment un crétin pour faire ça avec un chien qui avait été battu et qui avait peur des gestes brusques. En gros il a appris au chien que si on lève la main sur lui (ou qu'il croit qu'on lève la main) il doit mordre...

C'est mon ex qui avait sauvé ce chien et il me l'avait donné, il ne connaissait pas son comportement. Et après qu'il l'ai mis au mordant comme ça je lui ai laissé. Il en a fait un chien dangereux. Mais je suis sûre qu'il s'en ai occupé, il était un peu *** mais il aimait les chiens.

Mais bon ça c'était il y a plus de 15 ans, mon Tyson ne doit plus être de ce monde.

Rott

En effet , pour un maître chien .. apprendre le mordant à un chien battue , c'est pas intelligent du tout :/ .. Et puis un maître qui tape son chien , mérite de souffrir à en mourir . Moi mon chien , c'est comme mon deuxième fils , il à le droit au je t'aime , à ses câlin comme mon petit y à le droit ... Et bien , il vaut mieux être seul que mal accompagné on va dire alors ^^ .

Oui 15 ans je pense qu'il est parti parmis les anges , qu'il repose en paix si ces le cas ...

Le chien reste le meilleur amis de l'être humain 👌

Mel1

C'était pas mon ex maître chien qui frappait le chien, mais bon c'est pas mieux c'était le patron de la boîte...

Et pourtant il vivait juste à côté de la spa... Enfin, au moins Tyson lui a été retiré.

Mon ex s'occupait bien des chiens, juste il était "à l'ancienne" pour apprendre le mordant. Et sur un chien battu c'était vraiment la dernière chose à faire.

Mon dogo j'ai travaillé avec j'ai jamais eu à le frapper pour lui apprendre à me défendre.

Parfois on était dehors au boulot, on avait froid, je m'asseyais et le prenais dans mon blouson pour le réchauffer. C'est ça qui fait qu'un chien défend son maître. Et mon Ayrton était exceptionnel.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a quelque chose du Staff dans le regard, les oreilles et les petits plis au sommet du crâne. Sinon on dirait presque un bouvier suisse avec cette robe tricolore.

 Sky

Il est très beau ce toutou!

Le staff se voit bien, le rott est plausible, ou peut-être du dob (à cause des oreilles et de la queue)... 🤷

Sinon, juste une mise en garde pour appuyer ce que disait Mel sur les lois (qu'elles soient stupides ou pas 😡): même si chez vous en campagne les gendarmes ne vous embêtent pas, il faut quand même faire une diagnose et toutes les démarches pour confirmer la non catégorie ou se mettre en règle avec la catégorie, parce qu'il suffit de voyager, même pas très loin, pour se faire "avoir" par un policier qui fait du zèle, comme disait Mel. -> Aller voir de la famille ou des amis à l'autre bout de la France, besoin de voir un cabinet vétérinaire ou se balader en ville, aller en vacances en Espagne ou ailleurs... Les situations à risque (pour le chien VS les papiers) peuvent vite arriver, et ça serait dommage de prendre ce risque.

Au moins, s'il est décatégorisé, vous êtes tranquille après. 🙂

Surtout s'il est aussi doux que vous le dites, il ne mériterait pas ça. 😔

" 色即是空 "
Rott

Bonjour à tous , merci pour vos réponse ces super gentil . Oui en effet je pense que je vais opter pour un teste adn et voir pour la non catégorie , car ces vrais que si on avais à me prendre mon chien ... Je me renderais malade . Pour l'instant c'est vrais je n'est aucun problème , mes moi qui descend souvent dans de grosse ville on sait jamais .. Mes peuvent t'il m'ennuyer quand même sachant que tout est en régler niveaux papier est vaccins ?

Rott

Après je ne sait pas ça se trouve il a tellement de races mélanger avec les générations qui lui précédent . Après je me demande si il n'as pas déjà atteint sa taille au Garo , mes je pense quil va se développer un peux encore au niveau de la masse