Renseignements sur race

Rott
Rott

Bonsoir , je me présente : Jordan 23 ans , heureux propriétaire de black . Un chien issus rottweiler du papa et staffordshire de la maman , il as 14 mois et fait 31 kilo . J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu cette magnifique race de chien pour m'en dire plus à son sujet . Merci d'avance et bonne soirée les amies

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
Docline
Docline

Il est super beau votre loulou

Faites ce qu'il faut au niveau des papiers

ça dépend des villes et des périodes mais il y a des flics qui font du vrai harcèlement de chiens

J'avais même parlé à une maitresse de boxer pure race mais atypique pour la couleur, par période c'est tous les jours qu'elle devait montrer les papiers de son chien

Plusieurs anciens copains pitt de mon berger de 7 ans ont été rayés de la carte

Sans compter que vous êtes aussi à la merci de la connerie de n'importe quel voisin qui n'aime pas les chiens et peut le dénoncer ...

Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Merci beaucoup Audrey , oui le rott n'est pas un chien tueur .. Tout comme les autres races de grosse puissance , ses le maître qui en fait un doudou ou un monstre .. Après le miens est un croisée donc niveau caractère il est vraiment " imprévisible " on peut dire . Sachant qu'il était battu depuis petit par ces anciens propriétaires , il reste méfiant des gens qu'il ne connais pas et le fait bien voir .. Mes avec moi aucun soucis ces un vrais pot de colle 😅

Franchement ces anciens propriétaires n’avaient pas de cœur de battre un Loulou pareil ;(

Heureusement maintenant il s’en ait sorti

Rott
Rott

Merci beaucoup Audrey , oui le rott n'est pas un chien tueur .. Tout comme les autres races de grosse puissance , ses le maître qui en fait un doudou ou un monstre .. Après le miens est un croisée donc niveau caractère il est vraiment " imprévisible " on peut dire . Sachant qu'il était battu depuis petit par ces anciens propriétaires , il reste méfiant des gens qu'il ne connais pas et le fait bien voir .. Mes avec moi aucun soucis ces un vrais pot de colle 😅

Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Merci kimko , oui je verrais bien ce qu'il me dit . Il est un peut foufou mes gentil comme tout ☺

Oui c’est vrai que la plupart du temps les gens voient les rott comme une menace sauf que non si son maître l’a bien dressé il n’y a pas de problème . En tout cas continuez comme ça dans son éducation et black vous le rendra plus tard en étant bien équilibré et en vous aimant ;)

Rott
Rott

Merci kimko , oui je verrais bien ce qu'il me dit . Il est un peut foufou mes gentil comme tout ☺

Kimko8618
Kimko8618

Ca fait plaisir de voir un maître aussi attentionné 😁 J'espère que tu trouveras un bon véto!

Pour le diagnose, il y a certes le physique mais aussi le comportement et avec Black cela jouera en sa faveur

Rott
Rott

Bonsoir , Il a quant même davantage pris du Staff, pour le type en tête ... Et le poil ras / court ! Comme conseille les autres , je ferais faire une diagnose si j'étais toi , juste pour prouver que non, non, c'est pas un Pit Bull ( chut, faut pas donner son ascendance ... Et tomber sur un véto investit mais plus du côté des chiens que des politiques ) . En tout cas, il a une belle bouille , très chouette sauvetage en bonus ! Fais en sorte de garder ce caractère en or et je pense que tu auras un compagnon en or pour un bon moment...

Merci pour les compliments ça fait plaisir 😊😊👌 ! Oui il est vraiment adorable comme compagnon , c'est mon meilleur ami Il fait tout avec moi et je ferais en sorte qu'il est là plus belle des vie jusqu'au bout . Oui C'est sur je vais allez faire tout ça et voire un vétérinaire un peux plus sérieux que les deux derniers ^^ . Merci pour vos commentaires à mel1 aussi

Mel1
Mel1

Bonjour à tous , merci pour vos réponse ces super gentil . Oui en effet je pense que je vais opter pour un teste adn et voir pour la non catégorie , car ces vrais que si on avais à me prendre mon chien ... Je me renderais malade . Pour l'instant c'est vrais je n'est aucun problème , mes moi qui descend souvent dans de grosse ville on sait jamais .. Mes peuvent t'il m'ennuyer quand même sachant que tout est en régler niveaux papier est vaccins ?

Le test ADN ne sert à rien légalement, et même pour connaître les croisements c'est assez imprécis.

La seule chose valable légalement c'est la diagnose. C'est juste un examen physique avec prise de mesures, et comportemental. Ça doit être effectué par un vétérinaire habilité à effectuer les diagnoses.

Tu peux demander à ton véto, il doit connaître un confrère habilité à faire ce genre de test.

Une fois la diagnose passée, si le chien n'est pas catégorisé t'aura un papier et c'est bon ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Il a quant même davantage pris du Staff, pour le type en tête ... Et le poil ras / court ! Comme conseille les autres , je ferais faire une diagnose si j'étais toi , juste pour prouver que non, non, c'est pas un Pit Bull ( chut, faut pas donner son ascendance ... Et tomber sur un véto investit mais plus du côté des chiens que des politiques ) .

En tout cas, il a une belle bouille , très chouette sauvetage en bonus ! Fais en sorte de garder ce caractère en or et je pense que tu auras un compagnon en or pour un bon moment...

Kimko8618
Kimko8618

En effet, c'est un beau chien 😁

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?