Refus de Nourriture

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour jaumerai avoir quelque renseignement car je suis inquiet pour mon chien, J'ai déménager fin mai dans mon premier appart, avant je vivait chez ma mère avec le chien de ma mere de 4ans

Mon chien et le chien de ma mere s'entendait a merveilles

Depuis que j'ai déménager mon chien refuse de manger ou mange très peu, je suis parti 10jours chez ma mère avec mon chien, Mon chien à pu retrouver de la complicité avec celui de ma mere il mangeai sans problème chez ma mere

Retour chez moi il recommence à ne plus manger il a perdu 2kg

J'ai même essayer toute sorte de croquette rien ne marche même avec des restes je minquete beaucoup. S'il vous plait aider moi

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La dernière fois que je suis allée chez le vétérinaire, c'était il y a 2 semaines, mais chienne a des diarrhées chroniques, je lui ai dit qu'elle avait perdu un peu de poids et il m'a dit qu'il serait inquiet si elle avait perdu 1 kg.

Perdre 2 kilos à cause de la chaleur, je pense que c'est de trop !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai deja fait le test et il remange quand il est avec son copain, et des qu'il es pu où avec il mange pas je suis obliger de lui dire "mange je te surveille" il regarde si je reste a côté de lui il mange un peu pour dire qu'il a manger mais sans plus

Le vétérinaire ma dit que c'est normal c'est a cause de la chaleur mais je trouve pas sa normal perdre 2kg mais le vétérinaire me dit que c'est normal.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Votre chien peut faire une dépression car il n'est plus avec son copain, c'est pourquoi il ne mange plus. Demandez à votre mère si elle peut prendre votre chien pendant quelques jours pour voir si il remange, il faut refaire le test pour être sûr. Après soit vous l'emmener au vétérinaire ou soit vous réfléchissez à l'endroit où il est le mieux.

Perdre 2 kilos pour un animal, c'est de trop, il ne faut pas laisser traîner les choses. Je pense qu'il faut quand même qu'il soit vu par un vétérinaire.

13 commentaires sur 13

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?