Refus assurance chien senior

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens poster ici un peu en tant que dernier espoir..

J'ai adopté Kenzo, un rottweiler de 15ans, le seul obstacle pour obtenir le permis c'est l'assurance, j'ai téléphoné à toutes les agences que je connais et d'autres trouvées sur internet mais aucune ne veut assurer mon papy, le motif de refus étant son âge..

Connaîtriez-vous des assurances susceptibles d'assurer mon chien ? Sinon, que puis-je faire ?

Merci d'avance pour votre aide..

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour je connais deux assurances mais je ne sais pas s'il assurent des chiens âge mais si vous les avais pas déjà appelles vous pouvez toujours essayer. Bulle bleue 03 62 533 533. Et dis animo 09 70 100 100

Utilisateur anonyme

Ces pas dis animo mais fid animo (encore le correcteur)

Utilisateur anonyme

Mais c'est une assurance de responsabilité civile qu'il faut, pas une assurance santé, non ?

Pour les assurances santé à 15 ans c'est mission impossible... J'avais passé pas mal de coups de fil pour un berger allemand de 8 ans et tout le monde m'a refusé.

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, comme l'a dit Nhawak, si c'est une assurance santé que vous recherchez c'est peine perdue. N'oubliez pas que les assurances cherchent avant tout à se faire du fric. Avec un vieux chien et tous les frais que ça encourt, ils se retrouvent vite perdant.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses, mais c'est bien le fait de trouver une assurance de responsabilité civile qui me pose problème, personne ne veut du chien même avec le contrat habitation pour motif de son âge ce qui semble illogique car justement il ne risque pas de causer de dégâts..

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

C'est bizarre ça parce l'assurance de responsabilité civile étant obligatoire pour ce genre de chiens, aucune ne devrait refuser d'une donner une...

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Faut essayer avec l'assurance voiture, habitation.. Si on a plein de biens d'assurés faire du "chantage". Beaucoup d'assureurs sont des rapaces, donc mis à part négocier, négocier et encore négocier... Je vois pas. Parce qu'aller chez un nouvel assureur juste pour un chien.. :/

Utilisateur anonyme

Je travail chez Fidanimo est l'âge maxi est 8 ans - 1 jr 😞

Saraha

Vraiment pas d'idée sur cette assurance, mais ce que je peux te donnée comme conseil d'après mon expérience, c'est qu'il faut choisir ton assurance à partir d'un comparateur de mutuelle en ligne afin qu'il prennent en compte tes besoins (enfin c'est les besoins en matière de santé de votre chien) et ton budget, comme ça tu choisiras la mutuelle qui te convient à tête reposé.

Moi d'habitude, c'est ça que je fais et ça marche très bien, bien sûre puisque je suis toujours satisfait de mon choix, bon si tu veux voilà les comparateurs dont j'ai beaucoup confiance, tu peux voire toi aussi ce qu'il vont vous donnez comme résultat, et t'inquiète surtout pas puisqu'ils sont tous les trois gratuits: voilà alors, il y a :

http://www.assur-animaux-en-ligne.com/