rechercher elevage serieux

Utilisateur anonyme

Bonjour, nous quittons la région parisienne avec la petite famille pour venir nous réinstaller dans notre région quittée depuis longtemps.

Nous allons disposer d'une maison et d'un très grand jardin et désirons absolument un chien pour compléter notre famille.

Ayant grandi avec des Rottweilers, j'aimerais vraiment pouvoir trouver un élevage sérieux en Gironde ou dans les alentours.

Merci pour vos recommandations !

2 réponses
Jador

Le site "chiens de france" recense tous les éleveurs par région et chiots disponibles.

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Merci. Oui, je l'avais trouvé. Mais je cherchais des avis objectifs de personnes ayant eux meme un Rottweiler. C'est toujours important je trouve d'avoir des retours d'experience. Merci en tout c as pour votre réponse !