Recherche femelle pour saillie!

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous je recherche une femelle rottweiller pour mon mâle de trois ans lof.

Je recherche une belle femelle si possible, je ne recherche pas forcément d'argent plutôt curieux de voir la descendance de mon mâle! Premomer: Danzo

Je suis en région parisienne....

Concernant mon chien il fait : 53 kilos et 64,5 cm de haut!

20 réponses
Utilisateur anonyme

Pedigree c'est qui rentre ds le standard c'est ça non?

Utilisateur anonyme

Oui c est sa mais il y plus c est vraiment sa carte d identité tous y et marquer en détail cela facilite le travail des éleveurs ,voilà pourquoi on a de beau rott ,je pense qu il faut continuer dans se sens la pour le bien être des chiens de race

Utilisateur anonyme

Ta raison!!! Ta bien résumer la chose papa..... Bon jvai dodo moi a+

Au plaisir...

Utilisateur anonyme

Tien nous au courant pour la suite de ton beau rott

Utilisateur anonyme

Euh, depuis quand une femelle LOF donne naissance a des chiots non LOF?

Par contre Dod-chico, il faudrait faire confirmer ton chien avant de faire une saillie, car chien non confirmé = chiots non LOF

On parle de Pedigree quand le chien a fait des concours et les a gagner, mais évidement que des chiens LOF donnent naissance a des chiots LOF!

Caroline-Eg

Si la chienne n'est pas confirmée, Iago sera LOF non confirmé car j'ai l'intention de le faire castré, mais si je l'avais pas fait il aurait donné naissance à des chiots non LOF même avec une femelle confirmé.Enfin si j'avais vraiment voulu le faire reproduire j'aurai fait une batterie de tests avant et bien sûr fait confirmer c'est juste à titre d'exemple.

Pour moi pour ne pas bousiller une production, il faudrait faire au moins la dysplasie des hanches et demandé à ce qu'il en soit de même pour la femelle. Comme Gwash95 l'a dit la reproduction n'est pas un jeu, pas que tu considère cela comme un jeu mais même un chien beau et parfait n'est pas forcément fait pour se reproduire, je suis bien placé car Iago ressemble beaucoup à son père, je pense qu'il aurai été confirmé sans problème mais j'ai choisi de ne pas le faire reproduire pour ne pas bousiller le travail des éleveurs, parce déjà tous les parents sont testés sur la dysplasie mais en plus maintenant les tests oculaires sont fait. Cela permet d'avoir une race très rustique avec très peu de problème, le rott a tout de même pas mal de soucis de santé, pour une race comme celle là je ferai une batterie de test pour être sûr de faire de la bonne sélection et de ne rien transmettre à la descendance. Ces tests te coûteront un certain prix d'ou l'intérêt de faire payer la saillie.

Utilisateur anonyme

Alors LOF non pedigree.... C'est pas possible.

Chien inscrit au LOF et non confirme oui

Je te conseil fortement t'attendre la confirmation et de faire saillir ton chien sur une ffemelle confirme er bien entendu qu'elle déclare la portée à la SCC pour qu'ils soient inscrit au LOF.

Faire du non LOF c'est débile dans le ssens ou tu veux juste que ton chien tire son coup et les petits seront ni plus ni moins que des bâtard. Et la clientèle pour les chiots ne sera pas la même....

Utilisateur anonyme

Gwash une femelle lof ( non confirme )oui donne naissance a des non lof .et un chiot lof ou même à 14mois voir plus on peu faire des concours en classe ouverte sans avoir la confirmation du lof ( pedigree) .

Utilisateur anonyme

Merci! Jvai le faire confirmer très bientôt ( attendre date centrale canine) les concours c'est pas trop mon truc..... Il y a des chiens champions pas forcément beau! Pas besoin de concours pour savoir que le mien est très très beau!! Hihiiii 😎

..je pense qu il a compris il va faire confirmer son chien .

Utilisateur anonyme

Ma chienne a fait des concours de beauté pendant 1an en classe ouverte et elle n était pas confirmer j avais uniquement le lof ( après pour aller plus loin en concours ) vaux mieux faire confirmer son chien , après sa confirmation j ai continuer en intégrant du RCI pendant 3ans c était en 89 les règles on du changer depuis ??