Recherche femelle pour saillie!

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous je recherche une femelle rottweiller pour mon mâle de trois ans lof.

Je recherche une belle femelle si possible, je ne recherche pas forcément d'argent plutôt curieux de voir la descendance de mon mâle! Premomer: Danzo

Je suis en région parisienne....

Concernant mon chien il fait : 53 kilos et 64,5 cm de haut!

20 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

On ne fait pas de reproduction "par curiosité", surtout que le Rott est une race très abandonnée et très difficile à placer, donc ce n'est pas un jeu ;-)

Utilisateur anonyme

Qui a parler de jeux?!! ......

Utilisateur anonyme

Je le trouve beau Ton chien vue qu il lof a tu fait des concours de beauté avec ??? Et pourquoi ne la tu pas confirmer?? Vue qu il et adulte tu trouvera plus facilement a le faire saillir et c est pas dit ... si ton chien a le pedigree

Utilisateur anonyme

Merci! Jvai le faire confirmer très bientôt ( attendre date centrale canine) les concours c'est pas trop mon truc..... Il y a des chiens champions pas forcément beau! Pas besoin de concours pour savoir que le mien est très très beau!! Hihiiii 😎

Farfalla56

c'est vrai qu'il est beau! mais est tu sur de pouvoir placer tout les chiots dans de BONNES familles?

Utilisateur anonyme

! Généralement le propriétaire de la femelle s'occupe de cela.... Une portée sa ce prépare! Jpourrait lui donner un coup de main non soucis!!! Déjà faudrait trouver la femelle........

Utilisateur anonyme

Les concours même en classe ouverte te permet de voir si ton chien rentre déjà dans le standard de la race et le confirmer sa concrétisera son pedigree , vos mieux le confirmer par un juge spécialiser dans les rott , les juge multi races il y en a des bon mais je les déconseilles ,et tu as raison nos chien son toujours beau a nos yeux mais pour la reproduction d un chien de race vos mieux qu il rentre dans le standard et critère de la race ,après c est toi qui le vois je te dit de mon expérience en concours de beauté ,même si j ai pas accrocher mais c est un plus pour l évolution des races

Utilisateur anonyme

Le problème c est que si tu trouve une femelle lof non pedigree a saillir comme ton chien les chiots seron non lof et en 1 saillie tu met a l eau tous le travail des éleveurs qui ont mît des années a affiné ,si toi tu a un beau chien pourquoi les autres ne pourrai pas en avoir autant avec un chien comme toi lof ,pour moi le pedigree donne le feu vert pour les saillies voilà pour mes conseil a toi de voir tous sa ,personne ne pourra te forcer a faire se que tu ne veux pas

Utilisateur anonyme

Tkt pas! Le confirmer c'est pas compliquer à faire.. Je sais qu'il rentre dans le standard! Trouver une femelle lof c'est compliquer par contre voilà pourquoi je devance!!

Utilisateur anonyme

C est pas une femelle lof qui faut que tu trouve c est une femelle avec pedigree ,une femelle lof donnera naissance a des non lof même si ton chien a le pedigree ..tu confond pas lof et pedigree ??