Recherche élevage Rottweiler

Utilisateur anonyme

Bonjour aillant très envie d'acheter un chiot rottweiler mais malheureusement en vain en tout cas sur tout les élevages que j'ai consulté sur internet j'aimerais savoir si vous pouvez me transmettre des élevages qui on des chiots disponible pour le mois d'aout svp merci :)

16 réponses
Utilisateur anonyme

Oui et tant que les chiots son heureux :)

Camou1

oui bref revenons en au sujet ^^

vous pouvez voir dans les spa , il peut y en avoir !!

Utilisateur anonyme

Oui j'y ai penser mais voila je ne sais pas si il seront lof :/ ces ptit chiots mes parents on eu un mauvais souvenir avec un chien non lof de la spa :(

Fionajay

Ma chienne Fiona, caniche moyen de 43 cm, a 2 copines rott qui sont super protectrices avec elle. Il faut les voir ces grosses memères qui se couchent pour se mettre à la hauteur de ma chipie quand elles jouent. J'adore ces grosses patapoufs.

Mais je suppose que tu as déjà eu des rototo auparavant et ce que cela implique du point de vue légal. Comme si il existait des races prédisposées à la violence et pourquoi inclure le rottweiler dans la liste des chiens concernés par la loi des chiens dangereux ? Pourquoi pas les dogues argentins, les cane corso, les staffie.....etc.

Quoiqu'il en soit, sur un autre forum dont je fais partie, il y a un très bon élevage mais ils ont des naissances prévues en août donc les chiots ne seront pas disponibles avant octobre. Je te donne tout de même leur lien :

http://www.vomhausematterhorn.com/

Utilisateur anonyme

le chenil de marly est très bien

Utilisateur anonyme

Oui mes parents en on eu un ^^ il mon expliquer toute les procédures après l'adoption c'est surtout les maîtres sans intelligence qui on fait cette réputation au rott, staff et compagnie mais quand je vois certains chiens non catégoriser aussi dangereux qu'un rottweiler c'est affligeant mais bon c'est la loi comme disent tout les agents de police en tout cas merci pour ce lien si je n'arrive pas a en trouver d'ici le mois d'aout je me renseignerai pres de l'éleveur :-)