Recherche élevage Rottweiler

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour aillant très envie d'acheter un chiot rottweiler mais malheureusement en vain en tout cas sur tout les élevages que j'ai consulté sur internet j'aimerais savoir si vous pouvez me transmettre des élevages qui on des chiots disponible pour le mois d'aout svp merci :)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

16 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

oui ,le rottweiler est ma race de chien préféré ,il sont magnifique ;)

?
    Signaler

J'ai feuilleté pas mal d'élevages sur le net et soit pas mal ne sont pas à jour soit il n'y a pas de chiot disponible :/ oui je connais la réglementation pour ce chien la car une personne de ma famille en avais un ^^ c'est un magnifique chien sa doit faire 2 ans que j'en veut un 😌

?
    Signaler

tu peux chercher sur le net, il y en a plein ;)

après je ne connais que celui ci qui est super ,car il faut faire attention a certains élevage,allé y une première fois pour voir la propreté des lieux ,le conforts des chiens ,etc. Car c'est comme cela que l'on reconnai un bonne élevage! ;)

et j’espère que tu connais bien toute les réglementation sur les rottweiler !? car c'est assez compliquer

bonne lecture !!!

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F20759.xhtml

?
    Signaler

Merci de ta reponse mais au vu de la disponibilité des chiots il n'y en a pas à première vu :/ j'espère avoir d'autre élevages et obtenir enfin un ptit chiot 😔

?
    Signaler

je connais que celui ci ;)

http://delatendrepuissance.chiens-de-france.com/rottweiler.html

• 16 commentaires sur 16

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !