Recherche élevage Rottweiler
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui mes parents en on eu un ^^ il mon expliquer toute les procédures après l'adoption c'est surtout les maîtres sans intelligence qui on fait cette réputation au rott, staff et compagnie mais quand je vois certains chiens non catégoriser aussi dangereux qu'un rottweiler c'est affligeant mais bon c'est la loi comme disent tout les agents de police en tout cas merci pour ce lien si je n'arrive pas a en trouver d'ici le mois d'aout je me renseignerai pres de l'éleveur :-)
le chenil de marly est très bien
Ma chienne Fiona, caniche moyen de 43 cm, a 2 copines rott qui sont super protectrices avec elle. Il faut les voir ces grosses memères qui se couchent pour se mettre à la hauteur de ma chipie quand elles jouent. J'adore ces grosses patapoufs.
Mais je suppose que tu as déjà eu des rototo auparavant et ce que cela implique du point de vue légal. Comme si il existait des races prédisposées à la violence et pourquoi inclure le rottweiler dans la liste des chiens concernés par la loi des chiens dangereux ? Pourquoi pas les dogues argentins, les cane corso, les staffie.....etc.
Quoiqu'il en soit, sur un autre forum dont je fais partie, il y a un très bon élevage mais ils ont des naissances prévues en août donc les chiots ne seront pas disponibles avant octobre. Je te donne tout de même leur lien :
http://www.vomhausematterhorn.com/
Oui j'y ai penser mais voila je ne sais pas si il seront lof :/ ces ptit chiots mes parents on eu un mauvais souvenir avec un chien non lof de la spa :(
oui bref revenons en au sujet ^^
vous pouvez voir dans les spa , il peut y en avoir !!
Oui et tant que les chiots son heureux :)
oui pendant les vacances scolaires aussi c'est cool ^^
Oui je vois pas mal de nouveaux chiots qui arrive dans les familles dans mon quartier l'été ^^
oui les vacances d'été c'est bien pour adopter un chiot !
Je le voudrais pour le mois d'aout si possible :) meme leurs caracteres es magnifique 😌