Recherche élevage Rottweiler

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour aillant très envie d'acheter un chiot rottweiler mais malheureusement en vain en tout cas sur tout les élevages que j'ai consulté sur internet j'aimerais savoir si vous pouvez me transmettre des élevages qui on des chiots disponible pour le mois d'aout svp merci :)

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je connais que celui ci ;)

http://delatendrepuissance.chiens-de-france.com/rottweiler.html

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de ta reponse mais au vu de la disponibilité des chiots il n'y en a pas à première vu :/ j'espère avoir d'autre élevages et obtenir enfin un ptit chiot 😔

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu peux chercher sur le net, il y en a plein ;)

après je ne connais que celui ci qui est super ,car il faut faire attention a certains élevage,allé y une première fois pour voir la propreté des lieux ,le conforts des chiens ,etc. Car c'est comme cela que l'on reconnai un bonne élevage! ;)

et j’espère que tu connais bien toute les réglementation sur les rottweiler !? car c'est assez compliquer

bonne lecture !!!

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F20759.xhtml

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai feuilleté pas mal d'élevages sur le net et soit pas mal ne sont pas à jour soit il n'y a pas de chiot disponible :/ oui je connais la réglementation pour ce chien la car une personne de ma famille en avais un ^^ c'est un magnifique chien sa doit faire 2 ans que j'en veut un 😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ,le rottweiler est ma race de chien préféré ,il sont magnifique ;)

Citer
Camou1
Camou1

quand tu le voudrai asmaldor ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je le voudrais pour le mois d'aout si possible :) meme leurs caracteres es magnifique 😌

Citer
Camou1
Camou1

oui les vacances d'été c'est bien pour adopter un chiot !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je vois pas mal de nouveaux chiots qui arrive dans les familles dans mon quartier l'été ^^

Citer
Camou1
Camou1

oui pendant les vacances scolaires aussi c'est cool ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?