race pure ????

Utilisateur anonyme

bonjour tous le monde je veux savoir si cette chienne est de race pur ou non

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, si pas de papier le certifiant ni sa généalogie on peux pas dire que votre chienne est pure race :)

Utilisateur anonyme

même avec les photos en peut pas ??

Utilisateur anonyme

même avec les photos en peut pas ??

Utilisateur anonyme

Bah disons qu'un chien peut ressembler à une race en tout point, mais ce qui définis la race c'est le Lof.

Utilisateur anonyme

ok merci angeline :)

Utilisateur anonyme

a mon avis c est le standard du rott pour moi elle est pure la couleur la tete les yeux en amandes...

Utilisateur anonyme

Pure race = LOF sinon type!

Donc si chienne sans papiers, c'est une type rottweiller et donc en France, Cat 2, stérilisation obligatoire donc sauf si déjà fait bien sûr :)

Utilisateur anonyme

Le propriétaire ne vit pas en France Juju :)

Utilisateur anonyme

Si il n'y a pas de papier lof on ne peut pas vous répondre.... En revanche, ce chien peut être pure race sans forcément être lof (il me semble)